bonjour a tous est ce que le problemes des accusés de receptions avec l'operateur base sur le sony ericsson w810i a ete resolu merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
accusé de reception
Réduire
X
-
Ou alors tel au 1999 pour signaler le problème et qu'il t'envoi un sms contenant les paramètres permettant d'activer les accusés... Cette méthode marche, mais est longue, longue, très très longue!!!! On m'a dit que en moyenne il leur faut plusieurs mois pour réagir!!! Moi meme j'ai fais la demande il y a 2, 3 mois et toujours rien!!!Envoyé par pitbullbonjour a tous est ce que le problemes des accusés de receptions avec l'operateur base sur le sony ericsson w810i a ete resolu merciNokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Perso jamais eu de prob, mais je sais que certaine personne ont déjà eu des probl pour envoyer et pour pouvoir téléphoner. Cela serait du à des maintenances sur le réseau que Base effectuerait par endroit. Il le font souvent entre 22h et 2-3h du mat... Donc si tu as encore le meme genre de prob ce soir, dis toi que ca doit etre ca...Envoyé par mastamathBonjour, voila je suis chez Base, et hier vers 23h, pas moyen d'envoyer un sms!Ca a duré environ 40min
Avez vous eu le meme probleme?
Ou est-ce ma carte sim?
Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Ben je savais telephoner, c'est ca qui est bizarre!!Mais j'ai demandé a des potes et apparement je suis pas le seulEnvoyé par jules02Perso jamais eu de prob, mais je sais que certaine personne ont déjà eu des probl pour envoyer et pour pouvoir téléphoner. Cela serait du à des maintenances sur le réseau que Base effectuerait par endroit. Il le font souvent entre 22h et 2-3h du mat... Donc si tu as encore le meme genre de prob ce soir, dis toi que ca doit etre ca...
Commentaire

Commentaire