Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté chez Proximus ce vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveauté chez Proximus ce vendredi

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Apparemment, Proximus prévoit de lancer quelque chose ce vendredi 09/06/2006.

"Après-demain, une idée tombera du ciel." peut-on lire en page 20 du journal Métro d'aujourd'hui, 07 juin 2006.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

tu sais scanner la pub ... svp

Vince
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Steve4300

"Après-demain, une idée tombera du ciel." peut-on lire en page 20 du journal Métro d'aujourd'hui, 07 juin 2006.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
      Oui, moi j'ai une idée.

Ils vont ENFIN arrêter de pratiquer des prix de ouf chaque fois que l'on sonne a un numéro qui se trouve sur un autre opérateur. Et les autres opérateurs vont faire de même.

Cela ce serait une grande nouvelle.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je n'ai pas de scanner mais je vais essayer de faire une photo. De toute façon il n'y a pas grand chose à voir. Ce n'est qu'un rectangle mauve...
        Dernière modification par Steve4300, 07 juin 2006, 13h03.

Commentaire

Arreter d'arnaquer les clients? Non il ne faut pas rever, on va encore avoir quelque chose d'inintéressant sous un bel emballage comme d'habitude avec proximus

Commentaire

Peut-être est-ce pour Proximus ADSL?

Commentaire

je crois que c'est plutôt une offre du genre la formule free de mobistar 25 €/mois pour 40 heures....
              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je n'ai pas réussi à choper un Métro en retournant donc si quelqu'un pouvait en prendre un et le scanner...

Trulex, chez Proximus ca serait plutôt l'inverse: 25 heures pour 40euros. Ca leur ressemblerait bien de prendre juste les memes nombres et les échanger pour embrouiller les clients...
                Dernière modification par Steve4300, 07 juin 2006, 14h11.

Commentaire

Miraclelg, il serait temps que tu comprennes que Proximus n'arnaque pas le client...

Je n'ai malheureusement pas non plus eu le metro et sur le site rien n'est à jour.
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par martin4
                    Miraclelg, il serait temps que tu comprennes que Proximus n'arnaque pas le client...

Je n'ai malheureusement pas non plus eu le metro et sur le site rien n'est à jour.
                    Ouai...Je n'ai jamais aussi peu payé depuis que je suis Proximus. Par contre quand j'étais Mobistar, puis Orange et puis finalement BASE, bonjour la facture.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Peut être ceci:

http://www.vergelijking.be/forum/vie...?p=80284#80284

Commentaire

Tu veux dire cela ?

http://company.proximus.be/fr/Technologies/TEU_Map.html
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oui c'est ca?

Commentaire

sans doute est ce le HSDPA qui va etre lancé car lorsqu'on regarde la carte de la couverture 3G on voit que cela a changé . Ils vont lancer le HSDPA vendredi. Pour le reste je ne m'arrete pas juste à l'emballage des produits de proximus mais je regarde surtout le contenu et les tarifs et là c'est loin très loin même d'etre intéressant pour le client

Commentaire

Je ne sais pas si le HSPDA vaut un teaser dans ce genre. La plupart des gens s'en foutent, pour ne pas dire autre chose. Peut-etre que demain il y aura une pub avec un indice.

Commentaire

Chargement...
                              X