Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté chez Proximus ce vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'est pas possible d'être accro comme cela au foot.

On vous a tous inoculés un virus ou quoi ? Le foot le foot rien que le foot. Et quand c'est pas le foot, c'est le tennis le tennis rien que le tennis. Pire que des toxicos.

J'hallucine...
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
      C'est spec ça... J'habite a Athus, à la frontière français et mon cousin qui est prox à du réseau UMTS jusqu'a Arlon...
      Arlon est en train d'être couvert en UMTS normalement. Le reste, il doit y avoir peut être quelque grand axe, la E411 et la E25 (Je dis ca sans rien savoir ). Le reste n'est pas pour tout de suite en UMTS
      &

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        Hey, le Tennis, au moins, on peut en être fier
        Borf...

Moi ce qui me rends fier de mon pays, c'est quand un des ces scientifiques trouve quelque chose qui va vraiment aider la collectivité, ou bien que le gouvernement fait quelque chose de socialement et d'éthiquement bien ( empêcher une délocalisation tueuse d'emplois p.e, mettre + de crédit a l'éducation )...Des trucs dans ce genre la quoi...

Par contre, quand un(e) belge tape dans une balle ( de foot, de tennis ou autre ) et " gagne ", cela ne me fait ni chaud ni froid. Pourtant j'ai joué au foot et ma fille fait du tennis.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ce sera un p'tit cadeau (des chaussettes GSM), mais chuuut!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

+1 GreG|WMN

Et puis on ne fait pas que de parler de foot. On émet des hypothèse quant à la coïncidence entre le début de la Coupe du Monde et la nouveauté. Si ca tombait le jour de la St Valentin on penserait que c'est une promo pour la St Valentin. Donc notre facon de réagir ne touche pas que le foot (d'ailleurs moi j'en ai rien à foot)

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Ah ? Les noires avec écrit en gris Proximus ??

Ils en filent aux abords des écoles apparement ...
              Tout fou le camp...
              Fourguer leur chaussettes aux abords des écoles. Quelle honte !!!

Sans compter le look. Ca-va être rock'n'roll de se ballader avec des chaussetes noires " griffée " Proximus.

[/quote]
              Envoyé par [/SIZE
              +1 GreG|WMN

Et puis on ne fait pas que de parler de foot. On émet des hypothèse quant à la coïncidence entre le début de la Coupe du Monde et la nouveauté. Si ca tombait le jour de la St Valentin on penserait que c'est une promo pour la St Valentin. Donc notre facon de réagir ne touche pas que le foot (d'ailleurs moi j'en ai rien à foot)

Bha, pendant ce temps la, les madames des monsieurs qui aiment bien le foot vont se ballader.

*** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Aujourd'hui dans le Métro: "Demain, vos idées pourraient prendre leur envol ici."
                Je ne sais pas aller sur un pc mais j'envoie la photo à Greg

Commentaire

voici : http://www.metrotime.be/digipaperfr.html?pag=22
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

http://www.informaticien.be/news_ite...ements_3G.html

http://www.informaticien.be/articles...ra_rapide.html

comme ca vous saurez tout

Commentaire

1. Ce n'est pas pour vendredi, mais le 15 juin soit jeudi prochain.
                      2. Il n'y à pas vraiment de chose en plus que là http://www.astel.be/Le-tres-haut-deb...-Belgique_1857
                      &

Commentaire

Je ne pense pas que ça a un rapport avec l'HSPDA, mais plutôt avec les airs... Un voyage à gagner? C'est trop banal pour mériter un teaser. Je ne vois pas... Vivement demain qu'on sache...

Commentaire

ça ne serait pas pour l'autorisation d'utiliser les gsm dans les avions?

Commentaire

moi je vois un système de financement de projets

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                              ça ne serait pas pour l'autorisation d'utiliser les gsm dans les avions?
                              Ca m'etonnerait, la consultation pour les OBA vient à peine de commencer en Belgique.
                              Et pour le reste, une si grande campagne pour ce "petit" pas en avant serait assez etonnant
                              &

Commentaire

C'est peut être le bonus sms, je viens de recevoir le sms pour le nouvelle promo!
                                grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X