If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ce qui est bien maintenant, c'est que quand Proximus fera encore un teaser comme celà, tout le monde se dira que c'est une connerie et on n'y prêtera plus attention.
Il serait temps d’arrêter de prendre ton cas pour une généralité. Tu critiques systématiquement toutes les nouveautés des autres opérateurs. Alors oui nous sommes déçu parce que nous pensions à un nouveau service ou tarif mais bon toute la Belgique ne va pas croire que le prochain teaser est une connerie…
Alors essaye un peu de te réserver avant de constamment critiquer. En ce qui concerne les sms oui c’est momentané et alors. C’est tout de même une bonne nouvelle pour les clients de l’opérateur. Même si ailleurs c’est toute l’année !
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Non, je ne suis pas contre toutes les nouveautés des opérateurs. Par exemple, j'apprecie que Proximus ait gardé un second tarif prépayé (Pay&Go Student) en plus de son tarif ATAN, Pay&Go Classic, ce qui n'est pas le cas de Mobistar. J'aime aussi certains avantages de BASE Prepaid (recharge à 5euros, tarif avantageux).
Pour le teaser, je voulais dire qu'ils ont fait un teaser pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine et que quand quelque chose en vaudra la peine, ils n'en feront pas.
Oùlàlà! Je crains la réaction incendiaire de Miraclelg lol
C'est bien d'etre attendu
Quel succès bon ok
Non plus sérieusement je trouve ce teaser stupide et sans intérêt comme leur programme " recevez du temps en cadeau" où quand on y regardait de plus près on ne recevait rien de spécial
Proximus vend du vent et pour ca ils sont très bon. On doit bien rire chez Mobistar et chez BASE
Par rapport au bonus reçu par sms. J'suis je le seul? C'est étrange il n'y a rien sur le site internet... Pourant le sms est comme les messages de promo de proximus
Info Proximus: Bonus: envoyez 300 SMS/mois vers tt réseau à tt moment pour 3 EUR./mois du 1/8/06-30/11/06. Envoyez BONUS au 2011 avt le 14/7. Offre non cumulable.
Mobistar en général a des choses à annoncer dans ses campagnes publicitaires ici on nous vend du vent
Pourtant, j'ai en mémoire pas mal de campagne qui avait comme seule but, de citer le nom Mobistar ...
La campagne Proximus qui vient d'être lancé, est celle pour le recrutement de nouveau talent (Personne), de grande enseigne de l'interim le font réguliérement. Ce n'est donc pas du "vent" comme tu le dit, uniquement un autre but.
Commentaire