Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions à l'IBPT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouille désolé
    (tu sais que l'on est en manque de dictionnaire à l'école )

Mais tant qu'on comprend la phrase, et qu'elle soit un "little" compréhensif
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

No problème, mais ça me fait rire, comme chaque fois que je vois "comme même"...

Commentaire

Les recettes d'interconnexion dépendent de 2 paramètres : le nombre de minutes d'appels se terminant sur le réseau en question fois le prix du MTR à la minute. Ces tarifs sont régulés par l'IBPT en ce qui concerne Proximus et Mobistar car ces deux opérateurs ont une puissance significative sur le marché et les frais de terminaison d'appels doivent etre orientés sur les couts réels donc il n'est pas question de demander des marges excessives. BASE n'est actuellement pas soumis à ces règles car il n'est pas considéré comme opérateur puissant mais cela va changer dès le 1/08 de cette année .

Commentaire

Envoyé par Mistral3
          Je pense notamment à Base. Un opérateur qui n'aurait jamais survécu dans un autre pays et qui en Belgique grâce à un système fantaisiste voit son expansion financée par ses deux concurents, une abération!

En gros, Proximus finance le réseau, Mobistar finance les campagnes publicitaires. L'utilisateur ne rapporte trois fois rien mais on s'en fou, y a deux vaches à lait...

+1
          Je pense aussi que Proximus et Mobistar font tout pour que Base reste! Ils préfèrent investir pour sauver un "petit" opérateur, plutôt que Base se casse complètement la G... euh, la figure (ce qui arriverait sûrement sans leur soutien) et qu'un "monstre" vienne prendre sa place et atomise complètement le marché!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Base est utile, mais c'est vrai par exemple qu'un rachat par une autre société un peu plus sérieuse serait bien à mon avis.
            Dernière modification par Steve4300, 13 juin 2006, 22h55.

Commentaire

Chargement...
            X