Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T-shirt a gagné Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T-shirt a gagné Simyo

Voici un lieu où l'on peut tenter des gagner des t-shirts Simyo http://www.simyo.be/fr/119 Ce lien est "caché" sous une bannière noire...
    La réponse à la Question est Einstein me semble-t-il!!!
    Dernière modification par jules02, 13 juin 2006, 19h19.
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Intéressant... Merci

Je comptais justement passer chez eux pour les appels vers les fixes des qu'il sera possible de payer la première carte par Bancontact ET de recharger via sms (sms-reload sera lancé dans deux semaines). Je me demande si je ne devrais pas collectionner les t-shirt des opérateurs et marques de gsm.

Commentaire

En espérant en effet que le sms reload fonctionne d'ici deux semaines car en effet c'est ce qu'ils m'ont dit au service clientèle. Mais ils m'avaient également dit que le rechargement via la banque fortis serait possible début du mois de juin et, hier, c'était encore pas possible... Donc espérons qu'ils ne prendront pas trop de retard pour le sms reload, c'est en effet le seul petit prob que je leur trouve pour le moment!!!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

Merci
        Je viens de recevoir un mail de confirmation !
        En espèrant le recevoir .
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je l'ai bien gagné aussi. La question n'est pas dure. La pub "e=mc2"était sur leur site à un moment, sur MSN et sur les bus.

Ils devraient refaire la promo de l'activation à 2euros lorsque le paiement sera disponible pour les clients Fortis pour etre juste envers les futurs clients qui n'ont pu profiter de la promo précédente.

Commentaire

hé voila un kdo signé simyo
            grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'ai joué aussi!
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

moi aussi
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

J'ai joué aussi, mais je vous préviens, on va être envahi de pub, et ils vont sûrement nous relancer tout le temps pour faire un MNP chez eux! (moi, chuis tranquille, bloqué chez Proxi jusque 2008 -> peuvent toujours courrir lol).

Alàlà, que ne feraient pas les opérateurs pour faire grossir leur base de données!

Commentaire

Envoyé par Buzz
                    J'ai joué aussi, mais je vous préviens, on va être envahi de pub, et ils vont sûrement nous relancer tout le temps pour faire un MNP chez eux! (moi, chuis tranquille, bloqué chez Proxi jusque 2008 -> peuvent toujours courrir lol).

Alàlà, que ne feraient pas les opérateurs pour faire grossir leur base de données!
                    Apres 15mois tu peux résilier sans frais, meme si tu avais signé pour 20 ans.

Personnellement, je ne ferai pas de MNP vers Simyo (ou alors pas mon numéro principal, si une promo donne droit à du crédit pour tout transfert de numéro) mais je prendrai un nouveau numéro quand les modes de paiement me conviendront.

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Apres 15mois tu peux résilier sans frais, meme si tu avais signé pour 20 ans.

Personnellement, je ne ferai pas de MNP vers Simyo (ou alors pas mon numéro principal, si une promo donne droit à du crédit pour tout transfert de numéro) mais je prendrai un nouveau numéro quand les modes de paiement me conviendront.
                      Que veux tu dire par la? peux t'on dans tout les cas résilier après 15 mois ?

Commentaire

Je pense...

Commentaire

Voila moi aussi je l'ai gagné...

Commentaire

Heheh moi aussi!!!
                            Nokia 3700
                            Mobistar MY 15

Commentaire

Il faut pas être Einstein pour savoir ...
                              J'ai aussi gagner un que j'offrirai comme cadeau pour un anniversaire lol

Vincent
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                              X