Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T-shirt a gagné Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)Apres 15mois tu peux résilier sans frais, meme si tu avais signé pour 20 ans.
    Mais j'ai vraiment pas envie de résilier tu sais

Commentaire

on recois un mail de confirmation? si oui , apres comb de temps?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Quelques heures à peine

Commentaire

1 jour chez moi
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par galomir
            En tout cas en voyant le titre du topic, je me susi dis que c'était pas un concours d'orthographe ^^
            Je voix pas de quoi tu veut parlées

Commentaire

T-shirt à gagné = T-shirt à gagneR
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Je vais voir à quelle vitesse je recevrai le t-shirt, pour me faire une idée du délai de réception d'une carte sim, en considérant qu'il faut 2 jours de plus pour qu'ils expédient le t-shirt (choix arbitraire)

Commentaire

je veins de recevoir mon mail j ia gagne
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par galomir
                    En tout cas en voyant le titre du topic, je me susi dis que c'était pas un concours d'orthographe ^^
                    Perso quand j'ai écris ça c'était pas la forme... Tu peux constater que j'ai justement modifié le titre du sujet, avant que tu ne le vois!!! (en ne tenant pas compte du "à" que je tiens rarement en considération lorsque j'écris rapidement sur un forum)...
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

j'ai moi aussi recu l'email de simyo me disant que j'ai gagné

Commentaire

Gagné!
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

En fait, à mon avis, toutes les bonnes réponses données permettent d'emporter un t-shirt, dans la limite des stocks disponibles pour la taille choisie.

Commentaire

A propos de stock, ya plus de modèles homme
                            HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

)))))))))))))))))))))))))))))
                              ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

BOn j'ai joué pour un modele femme, nous verrons bien, merci en tout cas pour le tuyaux, même si comme dit plus haut on risque de les avoir au téléphone souvent

Commentaire

Chargement...
                                X