If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)Apres 15mois tu peux résilier sans frais, meme si tu avais signé pour 20 ans.
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je vais voir à quelle vitesse je recevrai le t-shirt, pour me faire une idée du délai de réception d'une carte sim, en considérant qu'il faut 2 jours de plus pour qu'ils expédient le t-shirt (choix arbitraire)
En tout cas en voyant le titre du topic, je me susi dis que c'était pas un concours d'orthographe ^^
Perso quand j'ai écris ça c'était pas la forme... Tu peux constater que j'ai justement modifié le titre du sujet, avant que tu ne le vois!!! (en ne tenant pas compte du "à" que je tiens rarement en considération lorsque j'écris rapidement sur un forum)...
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
En fait, à mon avis, toutes les bonnes réponses données permettent d'emporter un t-shirt, dans la limite des stocks disponibles pour la taille choisie.
BOn j'ai joué pour un modele femme, nous verrons bien, merci en tout cas pour le tuyaux, même si comme dit plus haut on risque de les avoir au téléphone souvent
Commentaire