If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si c'est comme le premier concours proximus pour les premiers gsm VL,ils vont pas prévenir et ils vont s'ammener chez vous à l'improviste (ca a été mon cas )
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par somic
Si c'est comme le premier concours proximus pour les premiers gsm VL,ils vont pas prévenir et ils vont s'ammener chez vous à l'improviste (ca a été mon cas )
Ca serait trop bete, car dans les 25 gagnants il y en aura qui seront en vacances
J'avais oublié ce poste...mais je suis l'un des 25 heureux gagnants du w810i et c'est justement celui-là que j'avais mis en vente dans les petites annonces il y'a quelques jours mais personnes ne le voulais alors je l'ai mis sur ebay et je l'ai finalement vendu. Sinon mobistar m'a sonné pour me prévenir que j'avais gagné le gsm et il a été livré en 24h par une compagnie privé. Voilà...donc pour ceux qui n'ont pas eu de nouvelles je pense que c'est fichu pour eux car mobistar m'a sonné je pense vers le 6-7 juillet si je ne me trompe.
Commentaire