If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'espère que tu n'as pas compris cela ...
Car ce n'était pas ce que j'insinuais, c'est car j'ai trouvé l'infos sur Astel ...
Et une faute est si vite arrivée, avec tous ces chiffres
Dernière modification par Vincenzote, 15 juin 2006, 13h30.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Ce qui est incroyable c'est que l'on apprends toujours tout sur Astel avant que ce soit dispo sur le site de Base.... Tjs aucune trace à ce jour....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
mouais mais quand on sait que chez Proxi on peut avoir Mobile Internet No Limit avec 1 GIGA pour 55 euros par mois (soit 0,55€ pour 10 Mb - merci pour la correction ), en UMTS, voir même en HSDPA... l'offre de Base semble bien pâle en comparaison. Base a déjà du mal à développer son réseau d'antenne GSM, alors pour l'UMTS et HSPDA il faudrait attendre des longues années je pense.
Dernière modification par darcangelo, 17 juin 2006, 16h20.
ah oui effectivement, donc 55 cents pour 10 Mb, soit environ 10 fois moins cher que la concurrence!!! En conclusion, y a pas photo et pour une fois c'est Proxi qui casse les prix du marché
Dernière modification par darcangelo, 18 juin 2006, 18h42.
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par darcangelo
ah oui effectivement, donc 55 cents pour 10 gigas, soit environ 10 fois moins cher que la concurrence!!! En conclusion, y a pas photo et pour une fois c'est Proxi qui casse les prix du marché
Pour 10 MÉGAS
Si c'était 55cents pour 10Go je serais déjà Proximus
Bonjour à tous, question soulevée un peu avant dans le topic.
Est-il possible de souscrire un abonnement Mobile Data en plus de son abonnement imode existant?
Peur de faire gaga.. Mais je demande quand même.. Cette connexion permet l'utilisation de logiciel tel que pocket outlook et pocket messenger sur un Qtek?
Est-il possible de souscrire un abonnement Mobile Data en plus de son abonnement imode existant?
Peur de faire gaga.. Mais je demande quand même.. Cette connexion permet l'utilisation de logiciel tel que pocket outlook et pocket messenger sur un Qtek?
Merci pour vos réponses, bon dimanche.
Oui tu peux le faire, je n'ai pas encore supprimé mon abo i-mode mais ca ne m'a pas empéché d'être activé sous Mobile internet
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par arnaudg
Merci pour vos réponses, bon dimanche.
Oui il semblerait que tu puisses accéder entièrement à internet, sauf PEUT-ETRE les services VoIP et P2P qui pourraient ÉVENTUELLEMENT etre bloqués.
Commentaire