Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance enfin ses offres Mobile Data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nath
    L'offre de Base n'est pas valable pour les cartes prépayées; domage.
    comment ça ???c'est que pour les abo???

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par Greg
      je ne me permettrais pas d'inventer des tarifs
      j'espère que tu n'as pas compris cela ...
      Car ce n'était pas ce que j'insinuais, c'est car j'ai trouvé l'infos sur Astel ...
      Et une faute est si vite arrivée, avec tous ces chiffres
      Dernière modification par Vincenzote, 15 juin 2006, 13h30.
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par jypino
        comment ça ???c'est que pour les abo???
        Oui, juste pour les abos ...

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

pas de problème Vincent toujours aussi perspicace !

et oui, il n'y a que Proximus qui permet à ses cartes prépayées d'accéder à l'Internet
          (0,1815 €/min par défaut, 0,50 €/100 kb sur demande)
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Telman
            Quand est ce que l'EDGE sera disponible sur le réseau Base ?
            Quel en est le déploiement au point de vue couverture ?

Les MVNO pourront-ils accéder au EDGE ? je suppose que oui, mais,...

Thanks.
            J'ai créé un sujet là dessus récemment... Il y a déjà quelques antennes actives!

Sinon, avec une carte TMF on peut se connecter avec l'EDGE où c'est dispo, donc j'imagine que pour les MVNO aussi

Commentaire

Ce qui est incroyable c'est que l'on apprends toujours tout sur Astel avant que ce soit dispo sur le site de Base.... Tjs aucune trace à ce jour....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Est ce qu'ils deconnectent comme chez mobi apres un certain temps d'inactivité, ou comme l'imode ca reste connecté en permanence?

Merci

Commentaire

mouais mais quand on sait que chez Proxi on peut avoir Mobile Internet No Limit avec 1 GIGA pour 55 euros par mois (soit 0,55€ pour 10 Mb - merci pour la correction ), en UMTS, voir même en HSDPA... l'offre de Base semble bien pâle en comparaison. Base a déjà du mal à développer son réseau d'antenne GSM, alors pour l'UMTS et HSPDA il faudrait attendre des longues années je pense.
                  Dernière modification par darcangelo, 17 juin 2006, 16h20.

Commentaire

heu, 1 giga pour 55 euros, ca fait 5,5 euros pour 100 MB hein;
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ah oui effectivement, donc 55 cents pour 10 Mb, soit environ 10 fois moins cher que la concurrence!!! En conclusion, y a pas photo et pour une fois c'est Proxi qui casse les prix du marché
                      Dernière modification par darcangelo, 18 juin 2006, 18h42.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par darcangelo
                        ah oui effectivement, donc 55 cents pour 10 gigas, soit environ 10 fois moins cher que la concurrence!!! En conclusion, y a pas photo et pour une fois c'est Proxi qui casse les prix du marché
                        Pour 10 MÉGAS

Si c'était 55cents pour 10Go je serais déjà Proximus

Commentaire

Bonjour à tous, question soulevée un peu avant dans le topic.

Est-il possible de souscrire un abonnement Mobile Data en plus de son abonnement imode existant?

Peur de faire gaga.. Mais je demande quand même.. Cette connexion permet l'utilisation de logiciel tel que pocket outlook et pocket messenger sur un Qtek?

Merci pour vos réponses, bon dimanche.

Commentaire

Envoyé par arnaudg

Est-il possible de souscrire un abonnement Mobile Data en plus de son abonnement imode existant?

Peur de faire gaga.. Mais je demande quand même.. Cette connexion permet l'utilisation de logiciel tel que pocket outlook et pocket messenger sur un Qtek?

Oui tu peux le faire, je n'ai pas encore supprimé mon abo i-mode mais ca ne m'a pas empéché d'être activé sous Mobile internet
                            NaNcYßoY

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par arnaudg

Oui il semblerait que tu puisses accéder entièrement à internet, sauf PEUT-ETRE les services VoIP et P2P qui pourraient ÉVENTUELLEMENT etre bloqués.

Commentaire

Envoyé par Greg
                                sinon je les ai tous mis ici, les accès internet mobile :
                                http://www.astel.be/Les-fournisseurs...net-mobile_779
                                Salut ô vénéré Greg, il te manque quelque chose dans ton comparatif:
                                Chez TMF, on paye 5 EUR pour l'i-mode

Commentaire

Chargement...
                                X