Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE lance enfin ses offres Mobile Data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci à vous pour cette réponse.. je couplerais bien mon imode avec mobile data.. l'un pour le surf et l'autre pour les applications tel que outlook, msn, client ftp, ssh.. je suis content

Bon dimanche

Commentaire

Bonsoir,

Voila, je me posais la petite question.. Il est possible d'avoir l'imode et le mobile data en même temps..

Fonctionne pour pocket msn et les programmes de mails.. il ne me reste plus qu'a trouver quelques petits programmes pour tirer profit de cette connexion.. (si vous avez des idées )..

Bon amusement

Commentaire

Salut !

A cette adresse, il est indiqué 4 € pour 10 Mo (
        http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/1913)

Au fait, comment peux ton savoir quelle quantité nous avons déjà utilisé

Ben

Commentaire

Pour les BASE pros ...
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Je viens aussi d'activer le mobile data bundle via le 1999.J'ai déjà l'imode aussi.
            Ca fonctionne nickel pour mobile msn et outlook sur mon atom.
            J suis bien content

Commentaire

Ah !!! tu as su activer le mobile data par tel (bien ça) mais peux t'on arreter i-mode par tel aussi (ça moins sure ???) as tu une idée ça éviterais que je me déplace

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Envoyé par jmarc690
                Ah !!! tu as su activer le mobile data par tel (bien ça) mais peux t'on arreter i-mode par tel aussi (ça moins sure ???) as tu une idée ça éviterais que je me déplace

Jmarc
                je pense qu'il faut le faire dans un base shop mais tél toujours pour voir
                NaNcYßoY

Commentaire

Envoyé par darcangelo
                  mouais mais quand on sait que chez Proxi on peut avoir Mobile Internet No Limit avec 1 GIGA pour 55 euros par mois (soit 0,55€ pour 10 Mb - merci pour la correction ), en UMTS, voir même en HSDPA... l'offre de Base semble bien pâle en comparaison. Base a déjà du mal à développer son réseau d'antenne GSM, alors pour l'UMTS et HSPDA il faudrait attendre des longues années je pense.
                  +1 et ils ont également le mobile internet à 25€ pour 300mo en heures creuses!
                  Base aurait du proposer mieux! Enfin il faudrait tester si on peu dépasser les 10Mo sans payer comme avec l'imode qui sait ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Si un tarif en cas de dépassement a été annoncé, il y a de fortes chances pour qu'on paie le volume supplémentaire...

Commentaire

Je me pose la même question pour le switch imode --> bundle, mais la dernière fois que j'ai téléphone pour désactiver l'i-mode --> téléboutique; alors que pour activer un service, faut apparement pas de signature.. décidément, quand ca les arrange^^

Bon, va falloir que je me lève un samedi matin donc;;
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

BASE lance enfin ses offres Mobile Datab

bjour quelqun a dejas essaye le bundle pour les mails et le surf sur l imode sur le meme appareil je voudrais avoir des avis, j ai 1 qtek 9100

Commentaire

BASE lance enfin ses offres Mobile Data

bjour quelqun a dejas essaye le bundle pour les mails et le surf sur l imode sur le meme appareil je voudrais avoir des avis, j ai 1 qtek 9100 ,je ne voudrais pas prendre de contrat au cas ou cela ne marcherai pas, merci d avence de vos reponse

Commentaire

Envoyé par zedd90210
                            Je viens aussi d'activer le mobile data bundle via le 1999.J'ai déjà l'imode aussi.
                            Ca fonctionne nickel pour mobile msn et outlook sur mon atom.
                            J suis bien content
                            J ai actuellement un Qtek 9100,j ai pas reussi a activer le mobile data,j ai bien recu,un sms de confirmation mais mon gsm n est pas parametre pour.Malgre les parametres trouvé sur le site Base,je n ai pas reussi.J avoue etre perdu avec les parametres,je sais pas ou mettre exactement ce qu il donne Merci pour vos conseils

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par lunetor
                              bjour quelqun a dejas essaye le bundle pour les mails et le surf sur l imode sur le meme appareil je voudrais avoir des avis, j ai 1 qtek 9100 ,je ne voudrais pas prendre de contrat au cas ou cela ne marcherai pas, merci d avence de vos reponse
                              Mobile Data != i-mode

Ces deux services sont différents et un n'inclus pas l'autres. Ces services sont disponibles séparément. Pas d'i-mail ni d'i-menu avec le Mobile Data mais tu peux accéder aux e-mails en wapmail ou pop3.

Commentaire

bientot aussi pour prepaid ???,
                                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Chargement...
                                X