Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de base

Voilà je suis sur base depuis 3ans,j'ai toujours eu des minutes gratuites et j'en été content mais ici depuis 5,6 mois j'ai eu droit aux 6mois avec 150minutes, bien sympa, ce mois-ci je recois le message félicitation vous avez eu recu vos 150minutes blablabla, je téléphone sur ces minutes, pas de problèmes, le lendemain pareil mais cette fois quand je raccroche je vois que mon credit a diminuer de 7euros.. Déçu et énervé je sonne directement à base qui me dise qu'il y a eu une erreur que ma promotion était finie malgrès le fait d'avoir recu le sms me donnant droit aux minutes..Vraiment cool ca de prévenir les gens via sms de l'erreur comise par base, c'est pourquoi je vous demande quoi faire..

Je suis sur prepaid tarif 2, il me plait assez bien mais sans les minutes bases c'est pas interessant..mais j'ai l'impression que base veut faire chier ses clients prépaid pour aller vers son nouveau tarif que je trouve nul.

Donc voilà que faire? rester sur base prepaid tarif 2?prendre le nouveau tarif base avec le sms Change ou alors passer sur Tmf vu que les sms sont moins chers..(dans ce cas là, est-ce possible de recharger via internet ma carte ainsi que de garder mon numéro actuel base) ou alors dernière alternative un opérateur low cost comme simyo ou changer complétement d'opérateur et d'aller sur proxi ou mobi en fonction des promos actuelles...

Merci bien

Anthony

Ben déjà,sonne au helpdesk et demande à être remboursé!!!!!
    La fois passé j'étais sur le portail vodafone et j'ai voulu télcherger un contenu payant ... J'ai payé mais je n'ai pu télécharger ... J'ai direct téléphoné au help en leur expliquant le problème et ils ont reconnu qu'il y a eu une erreur ... 2 minutes après,je recevais à nouveau mes €€

Pour l'opérateur,ca dépend ... Si tu veux le même tarif toute l'année ,va chez un MVNO
    Il y en a qui ont 2 - 3 cartes sim différentes et qui profitent des différentes promos ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est vrai que chez BASE c'est aléatoire. Quand j'étais TMF j'ai du appeler 2x le service clientèle. La premiere l'appel m'a été decompté des minutes gratuites et la deuxième j'ai payé...

Commentaire

Tu devrais peut etre quitter base et passer soit en tempo music( 300sms gratuits par recharge de min 10€) si tu sms beaucoup ou en essential(1h vers mobistar) si tu téléphones beaucoup vers mobistar. BASE a un help desk assez pourri et dès que tu as un problème un tantinet complexe ils ne savent pas y répondre. Sinon best deal est bien aussi pour 5€ tu recois pendant 6 mois 200 minutes vers mobistar ou 200 sms en plus des 20 minutes comprises dans le best deal.

Commentaire

Prend un Smile 20 : 10€ pour 75 minutes -> 0,13€/min : imbattable! Et un messaging pack selon ta consommation (30, 90, 150 ou 300 SMS) pour avoir les SMS à 0,10€

Commentaire

Je crois que les sms gratuits de mobistar sont plus intéressant que les 10 € du smile car 200 sms à 0€ au lieu de 0.15€ pour quelqu'un qui envoie beaucoup de sms le compte est vite fait.

Je tiens le même langage pour les 200 minutes vers mobistar si tu as bcp de contacts qui sont mobistar.

Commentaire

Vraiment sympa tout ca,je vais réfléchir un peu à passer sur le BestDeal en attendant une promo vraiment alléchante.

Merci beaucoup pour toutes ces informations!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je ne peux que te suggérer de prendre BestDeal. C'est le meilleur choix que tu puisses faire. A la limite, apres 6 mois tu deviens Tempo Essential ou Tempo Music, voire Mobistar Free si tu parviens à faire passer tes contacts chez Mobistar (ce qui n'est pas forcément simple). Proximus n'est pas avantageux en prépayé. En général, les offres de Proximus ne sont intéressantes qu'avec les pronos donc si tu vas chez Mobistar tu seras toujours satisfait (mais quand meme un peu moins) apres la promo.

Commentaire

Ou bien alors il passe en mobistar et il invite ses amis à commander une carte sim tempo music gratuite sur le site ....

Commentaire

La promo de fin d'année de mobistar est toujours accessible aux clients existant moyennant paiement donc supposons qu'ils proposent de nouveaux les minutes vers mobistar ou les sms ca sera pour quelques euros.

Commentaire

Chargement...
                    X