Voilà je suis sur base depuis 3ans,j'ai toujours eu des minutes gratuites et j'en été content mais ici depuis 5,6 mois j'ai eu droit aux 6mois avec 150minutes, bien sympa, ce mois-ci je recois le message félicitation vous avez eu recu vos 150minutes blablabla, je téléphone sur ces minutes, pas de problèmes, le lendemain pareil mais cette fois quand je raccroche je vois que mon credit a diminuer de 7euros.. Déçu et énervé je sonne directement à base qui me dise qu'il y a eu une erreur que ma promotion était finie malgrès le fait d'avoir recu le sms me donnant droit aux minutes..Vraiment cool ca de prévenir les gens via sms de l'erreur comise par base, c'est pourquoi je vous demande quoi faire..
Je suis sur prepaid tarif 2, il me plait assez bien mais sans les minutes bases c'est pas interessant..mais j'ai l'impression que base veut faire chier ses clients prépaid pour aller vers son nouveau tarif que je trouve nul.
Donc voilà que faire? rester sur base prepaid tarif 2?prendre le nouveau tarif base avec le sms Change
ou alors passer sur Tmf vu que les sms sont moins chers..(dans ce cas là, est-ce possible de recharger via internet ma carte ainsi que de garder mon numéro actuel base) ou alors dernière alternative un opérateur low cost comme simyo ou changer complétement d'opérateur et d'aller sur proxi ou mobi en fonction des promos actuelles...
Merci bien
Anthony
Je suis sur prepaid tarif 2, il me plait assez bien mais sans les minutes bases c'est pas interessant..mais j'ai l'impression que base veut faire chier ses clients prépaid pour aller vers son nouveau tarif que je trouve nul.
Donc voilà que faire? rester sur base prepaid tarif 2?prendre le nouveau tarif base avec le sms Change

Merci bien
Anthony
Commentaire