va voir mon topic sur le pay & go generation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
300 sms/mois 3€ vers tt réseau???
Réduire
X
-
Mwarf peut être mais tu n'as pas tout laché.. Enfin lacher des infos vrais ou fausses avant le lancement et l'autorisation, c'est dangereux... Surtout juste pour jouer à celui qui sait et qui veut montrer qu'il a la plus grosse! Tu ne sais pas qui peut lire ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Aukasur ?
marre des promos pour les clients qui rapporte rien a l'opérateur...
Y a des chiffres que je peux pas reveler mais bon je peux te dire que c'est une image assez fausse (la p&g qui ne rapporte rien).
Je pense qu'on arrive à une convergence, le but des cartes sera de fidéliser les gens qui veulent gérer leurs budgets. Et le but des abonnements, offrir une facturation et des facilités de payements pour les particuliers qui ne veulent pas se casser la tête, les indépendants, les sociétés etc...
Le problème actuelle au niveau des cartes prépayées, c'est que dans la tête des utilisateurs moyens (ceux qui ne lisent pas ce forum), c'est moin cher qu'un abonnement ou certains pensent encore qu'il faut s'acquiter de 25 € d'abonnement sans une minute de communication. Certaines études l'ont démontré, l'ignorance dans le secteur des telecoms est énorme!
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelgvoilà les tarifs viennent d'y etre ajoutés. Et puis c'est officiel vu que c'est sur le site de belgacom
Non envois le lien sur le site de proximus vu que le lancement est officiel!
Après je me tairai et je sors promis!
Commentaire
-
Envoyé par Mistral3Ah bon sur le site de belgacom à part ADSL, Téléphonie fixe et télévision je ne vois rien!
Non envois le lien sur le site de proximus vu que le lancement est officiel!
Après je me tairai et je sors promis!
Je vois rien non plus sur le site
Commentaire
-
Envoyé par BuzzOui, mais ce qui intéresse surtout les opérateurs chez l'abonné, c'est le FTC! Tandis q'un prépayé, il se barre quand il veut!
Commentaire
-
Envoyé par BuzzLibre à toi de continuer à payer 0,30€/min! En tous cas, suis bien content de ne payer que 0,13€ ATAN! Et ça, aucun opérateur ne propose ça!),mais si je reste 5 min,la minute revient a 0.13€ ,donc je paie le meme prix que toi en heure creuse et vers mes amis Base
et si je fais un appel de 30 secondes,ca me coutera 0.13€ egalement
oulala,beaucoups de 0.13€ a ce que je vois
desfois il ya aussi des minutes gratos,alors si on fait le calcul de tout,la minute est encore moin chere
Dernière modification par Fred, 20 juin 2006, 00h44.
Commentaire
-
Envoyé par Fredah non,moi je ne paie pas ce prix exorbitant a la Proximus,moi je suis chez Base et je paie 12 cents/min (avec 5cents de connexion),mais si je reste 5 min,la minute revient a 13cents ,donc je paie le meme prix que toi en heure creuse et vers mes amis Base
Personnelement je ne saurai pas me permettre de manquer des appels car le réseau est saturé. Car un appel perdu = une oppurtinité de perdue, je ne peux pas me permettre non plus de ne pas pouvoir passer certains appels à certains moments car je n'ai pas de réseau. ET quand j'ai un problème, je suis content d'avoir un opérateur 24h sur 24 7 jours sur 7 et ne pas devoir expliquer mon problème 20 fois après 20 minutes d'attente à une opératrice nord africaine (call center délocalisé) qui ne connait rien à la téléphonie . Donc voilà pourquoi je ne serai jamais client chez Base quoi qu'il arrive...
Maintenant à chaque utilisateur, son profil, y a surement moyen de gagner 5 € par mois en étant chez tchik ou tchak telecom. Mais quand on veut la qualité, on y mets le prix, c'est tout.
Enfin concernant le prix, je suis pas tjs sure que Base est le moin cher, ni même Mobistar surtout sur le segment professionel. Pour avoir, rendu de nombreuses offres, à de nombreuses reprises proximus étaient bien en dessous des deux autres pour les gros utilisateurs. Je pense notamment au PME package et au Business Package High, imbattable sur des consommateurs de + de 1000 minutes ATAN.
Chacun son point de vue, personne n'aura tort ni raison, mais ça ne sert à rien de venir dire, moi je paye moin cher, le bonus proximus est pourri etc... Chaque utilisateur trouve son compte dans le produit.
NB: le jour ou l'ibpt lachera la grappe à Proximus et arrêtera d'obliger Proxi et Mobi a financé le développement de Base. On verra ce qui va se passer... De plus quand je vois les nouvelles offres de Base, elles sont de moins en moins avantageuses.
Commentaire
-
Envoyé par Mistral3Tant mieux pour toi ton gsm te sert à appeller des amis, c'est donc un loisir plus que un outil indispensable à tes revenus.
Personnelement je ne saurai pas me permettre de manquer des appels car le réseau est saturé. Car un appel perdu = une oppurtinité de perdue, je ne peux pas me permettre non plus de ne pas pouvoir passer certains appels à certains moments car je n'ai pas de réseau. ET quand j'ai un problème, je suis content d'avoir un opérateur 24h sur 24 7 jours sur 7 et ne pas devoir expliquer mon problème 20 fois après 20 minutes d'attente à une opératrice nord africaine (call center délocalisé) qui ne connait rien à la téléphonie . Donc voilà pourquoi je ne serai jamais client chez Base quoi qu'il arrive...
Maintenant à chaque utilisateur, son profil, y a surement moyen de gagner 5 € par mois en étant chez tchik ou tchak telecom. Mais quand on veut la qualité, on y mets le prix, c'est tout.
Enfin concernant le prix, je suis pas tjs sure que Base est le moin cher, ni même Mobistar surtout sur le segment professionel. Pour avoir, rendu de nombreuses offres, à de nombreuses reprises proximus étaient bien en dessous des deux autres pour les gros utilisateurs. Je pense notamment au PME package et au Business Package High, imbattable sur des consommateurs de + de 1000 minutes ATAN.
Chacun son point de vue, personne n'aura tort ni raison, mais ça ne sert à rien de venir dire, moi je paye moin cher, le bonus proximus est pourri etc... Chaque utilisateur trouve son compte dans le produit.
NB: le jour ou l'ibpt lachera la grappe à Proximus et arrêtera d'obliger Proxi et Mobi a financé le développement de Base. On verra ce qui va se passer... De plus quand je vois les nouvelles offres de Base, elles sont de moins en moins avantageuses.Dernière modification par Fred, 20 juin 2006, 08h35.
Commentaire
-
Dans les communiqués de presse tu as celui sur le P&g generation http://www.belgacom.be/company/fr/js...ggeneratio.jsp
Commentaire
-
Envoyé par Fredah non,moi je ne paie pas ce prix exorbitant a la Proximus,moi je suis chez Base et je paie 0.12€/min (avec 5cents de connexion),mais si je reste 5 min,la minute revient a 0.13€ ,donc je paie le meme prix que toi en heure creuse et vers mes amis Base
Commentaire
-
Envoyé par Mistral3Le problème actuelle au niveau des cartes prépayées, c'est que dans la tête des utilisateurs moyens (ceux qui ne lisent pas ce forum), c'est moin cher qu'un abonnement ou certains pensent encore qu'il faut s'acquiter de 25 € d'abonnement sans une minute de communication. Certaines études l'ont démontré, l'ignorance dans le secteur des telecoms est énorme!
Le pire, c'est que les y croient pas! Pensent toujours à être arnaqués, alors qu'ils pourraient diminuer (fortement dans certains cas) leurs dépenses GSM.
Le gros problème est que, quand tu donnes une vache aux gens, ils vont lui tirer du lait jusqu'à ce qu'elle crève -> analogie à la plupart qui savent pas s'autogérer (on le voit bien avec le surrendettement : j'ai du crédit? bah, tant que ça marche, j'achète...)
Triste époque
Commentaire
Commentaire