Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 sms/mois 3€ vers tt réseau???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'hésite car pour 150 min,ca me revient a environ 20 euros
    +13 euros d'abo
    pour un smile 20,j'ai 125 min vers proxi
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ou prends un Mobistar Free...

Commentaire

Tout c'est contact sont à 95% Proximus
        Pas interressant, cette offre pour lui ...

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Steve4300
          Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ou prends un Mobistar Free...
          S'il appelles beaucoup vers Proximus le mobistar free n'est pas l'idéal le mieux est qu'il reste en smile

Commentaire

Repasse 1 jour en Pay&Go (ou Tempo), puis prend un Smile 40 Proximus to Proximus -> 25€ pour 5h d'appel vers Proximus.

Commentaire

ca ne serait pas trop vu qu'il n'utilise que la moitié pour moi le smile à 20€ avec 125 min vers proxi suffit . Il paiera 10€ par mois pendant 12 ou 18 mois selon le fait qu'il prenne un contrat de 15 ou 24 mois

Commentaire

hello
                concernant cette promo, j'ai une ptite question toute bete.

Y a t'il un numéro genre #121# pour savoir combien il vous reste de sms gratuit?

J'ai déjà regardé un peu partout et je ne trouves pas.

merci
                [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
                [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
                [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

Recherche iPhone V1

Commentaire

#135# !!! voila j'ai trouvé ! lol
                  [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
                  [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
                  [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

Recherche iPhone V1

Commentaire

Chargement...
                  X