If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et tu sais s'il l'a fait lui-même? Je me demande si chez cartronics ils seraient d'accord de m'installer une face d'un w700i sur un w800i... On garde la garantie de ce cas là?
Et tu sais s'il l'a fait lui-même? Je me demande si chez cartronics ils seraient d'accord de m'installer une face d'un w700i sur un w800i... On garde la garantie de ce cas là?
il l'a fait lui même, envoi lui un mp pour prendre des renseignement ou va dans le topic (photos de vos mobile, dans le sauna) il explique comment faire
mais c'est pas moi c'est kazama qui as mis une coque du w700 sur son w800
j'ai deja changé de coque moi meme aussi( sur 1 de mes anciens w800i ),mais juste coque avant et arriere,c'est pas bien compliquer. la partie centrale j'ai jamais fait.
demande a kazama lui a effectué la totale.
por les coque originale sony ericsson j'ai mis un lien en début de page.
mais c'est pas moi c'est kazama qui as mis une coque du w700 sur son w800
j'ai deja changé de coque moi meme aussi( sur 1 de mes anciens w800i ),mais juste coque avant et arriere,c'est pas bien compliquer. la partie centrale j'ai jamais fait.
demande a kazama lui a effectué la totale.
por les coque originale sony ericsson j'ai mis un lien en début de page.
oups desolé, mais votre avatar se ressemble tellement
j'en recherche un. mais j'en trouve seulement par lot. et a un prix fou.
salut toyo pour les tournevis tu trouveras facilement au marché d'amercoeur si mes souvenirs sont bon ca coute en 5 et 10€ pour la boite complete tu dois connaitre vu que tu es de liege sinon mp moi j'essayerais de t'expliquer le chemin
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire