Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou puis je trouver une coque neuve pr W800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Aurem
    Petite question : si on achète une copque officielle w700i est-ce compatible?
    Oui mais c'est super dur d en avoir ... si tu en trouves une ca m interesse de savoir ou
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Ils en vendent sur le site donné plus haut : http://cnn.cn/shop/sonyericsson-w700...ing-p-731.html

Elle coute 30$...

Et il y en a beaucoup sur ebay également.

Commentaire

Envoyé par Aurem
        Petite question : si on achète une copque officielle w700i est-ce compatible?
        Ca fonctionne, Toyo l'a fait!

Commentaire

Envoyé par mastamath
          Ca fonctionne, Toyo l'a fait!
          Et tu sais s'il l'a fait lui-même? Je me demande si chez cartronics ils seraient d'accord de m'installer une face d'un w700i sur un w800i... On garde la garantie de ce cas là?

Commentaire

Envoyé par Aurem
            Et tu sais s'il l'a fait lui-même? Je me demande si chez cartronics ils seraient d'accord de m'installer une face d'un w700i sur un w800i... On garde la garantie de ce cas là?
            il l'a fait lui même, envoi lui un mp pour prendre des renseignement ou va dans le topic (photos de vos mobile, dans le sauna) il explique comment faire

Commentaire

ca fonctionne oui sans probleme.

mais c'est pas moi c'est kazama qui as mis une coque du w700 sur son w800

j'ai deja changé de coque moi meme aussi( sur 1 de mes anciens w800i ),mais juste coque avant et arriere,c'est pas bien compliquer. la partie centrale j'ai jamais fait.

demande a kazama lui a effectué la totale.

por les coque originale sony ericsson j'ai mis un lien en début de page.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                ca fonctionne oui sans probleme.

mais c'est pas moi c'est kazama qui as mis une coque du w700 sur son w800

j'ai deja changé de coque moi meme aussi( sur 1 de mes anciens w800i ),mais juste coque avant et arriere,c'est pas bien compliquer. la partie centrale j'ai jamais fait.

demande a kazama lui a effectué la totale.

por les coque originale sony ericsson j'ai mis un lien en début de page.
                oups desolé, mais votre avatar se ressemble tellement

Commentaire

pas de souci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                    zerocool : merci pour l'info

j'en recherche un. mais j'en trouve seulement par lot. et a un prix fou.
                    salut toyo pour les tournevis tu trouveras facilement au marché d'amercoeur si mes souvenirs sont bon ca coute en 5 et 10€ pour la boite complete tu dois connaitre vu que tu es de liege sinon mp moi j'essayerais de t'expliquer le chemin
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

merci. mais ca va j'en ai trouvé. dans un brico prés de chez moi .

merci merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

c'est bon j'ai trouve une face neuve SonyEricsson pour 23 €, je l'ai monte moi meme c'est super facile il suffit de bien suivre le topic de demontage!

Le seul truc baleze est d'enlever le port infrarouge! Ca m'a pris un quart d'heure a lui tout seul!

Enfin un nouveau W800 tout neuf, sans une griffe

Commentaire

tu vois ce n'étais pas si difficile que ça.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

La prochainr fois j'aimerais bien mettre une de K750, est que tu crois qu'il y a moyen? Est ce que qqn la deja fait?

Et petit probleme, est ce qu'il y a moyen d'enlever le joystick? Je n'ai meme pas essayer en fait car j'en avais pas de nouveau...

Pcq un K750 avec un joystick de W800 ca l fera pas trop!

Commentaire

oui c'est compatible. sans souci.

pour le joystick je sais que c'est démontable,mais j'ai jamais essayer.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

ok merci

Si qqn sait pour le joystick... comme ca j'aurai une face de K750 la prochaine fois!

Commentaire

Chargement...
                                X