Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSN Messager sur GSM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est une application java gratuite.
    Tu ne dois rien payer à part ta connexion ( ps : elle fonctionne avec l'imode ).
    Elle permet l'envois des sms, mais pour ça il faut acheter des crédits.
    Pour plus de renseignements il faut ddmander à Jypino .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Il y a 2 ans et demi j'étais sur Base pour tester l'I-Mode. J'ai payé 7€ pour le forfait d'un mois (7€ pour une connexion illimitée, le rêve à l'époque! alors que le WAP coûte la peau des [CENSURE]).
      Il existe un site I-Mode qui se comporte comme le WebMessenger. Il marchait super bien Austère, mais clair et efficace. C'était trop la frime de chatter dans le train ou ailleurs! Je pouvais même chatter avec d'autres GSM I-Mode sans que ça me coûte un centavo en SMS.
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

tu pourrais aller sur http://mob.ebuddy.com/ depuis ton gsm

Commentaire

pour msn, vive les smartphone avec un vrai msn et pas du wap
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Je suis sur Proximus et je dispose d'un Nokia 9300 ...

Bref, j'ai envie de me lancer dans l'aventure mais vu la pléthore de formules différentes, j'y perd mon latin

Je dispose d'un ancien abonnement Proxifun avec Anytime 30 et Proxifriends 60.

Des conseils ?

Commentaire

passe plutot en smile déjà ce sera plus intéressant pour toi et prends le mobile internet

Commentaire

pour msn, le mieux est le mobile internet, en plus de sa, tu pourras relevé tes comptes pop (ou/et )imap sans probleme
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

En quoi la formule Smile est-elle aussi intéressante pour que tu puisses sans l'ombre d'une hésitation me conseiller de changer ?

En effet, certains options n'existent plus comme notamment le Proxifriends ... Je pensais que ce genre de formule restait intéressante. Pour le mobile internet, celà reste encore assez chère non ?

Je file à la recherche d'infos

Commentaire

tu as tjs un proxifun avec proxifriend ? si oui je l'ai toujours
                    si tu n'appeles que proximus, c'est le meilleur

pour le mobile internet,il est maintenant a 18 euro par mois et non plus a 25 euro
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Oui je suis tjs en proxifun avec proxifriends

Et pour le mobile internet, je trouve tjs çà horriblement chère

C'est vraiment exploitable en matière de mail, msn et surf ?

Les 10 Mo doivent fondrent comme neige au soleil ...

Je crains de mauvaises surprises quand je lis les posts de certains membres sur-facturé par Proximus

Commentaire

msn pompe pas mal mais pour les mails, je ne releve que l'en tete de 1ko par mail puis je télécharge le mail en voyant sa taille si j'en juge utile de le lire tout de suite,si pas outlook le fera quand je l'ouvrirai sur mon pc
                        tu as un 9300 ?
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Comme déjà dit plus bas, ouiiiiii j'ai un 9300

Si msn pompe autant que çà, je crains que l'option mobile internet soit gadget et vu son prix ... j'hésite

Arff pourquoi nos voisins français sont-ils tjs mieux lotis que nous (niveau tarif et service data ...) ?

Commentaire

ben perso pour 5€ par mois j'ai pris le mobile data de base sur un qtek c'est vraiment le pied...un vrai msn utilisable pour 100ko/h ca me permet de tenir quelques temps et j'attends avec impatient la version live pour pocket pc
                            [COLOR=black]gsm SE K750i / mobistar[/COLOR]
                            [COLOR=Yellow]pda compaq 3850[/COLOR]
                            [COLOR=red]anciens nec 22i, n-gage, SE t630, s100

[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Myself
                              En quoi la formule Smile est-elle aussi intéressante pour que tu puisses sans l'ombre d'une hésitation me conseiller de changer ?

En effet, certains options n'existent plus comme notamment le Proxifriends ... Je pensais que ce genre de formule restait intéressante. Pour le mobile internet, celà reste encore assez chère non ?

Je file à la recherche d'infos
                              Je te conseillerais de passer un jour en pay &go et de reprendre un smile 20€ ou 40€ vers proximus et avec la promo tu paierais 10€ pour 125 min vers Proximus ou 25€ pour 300 min. Le mobile internet n'est certes pas bon marché mais pour aller sur MSN avec ton gsm il n'y a pas 36000 solutions. Ou alors passer à la concurrence...

Commentaire

Chargement...
                              X