Qui peux m'aider ?
J'ai acheté un SE W810i j'ai demandé l'activation du live tv au serviice clientelle et on m'a dit que tout était ok chez eux...
J'ai également téléphoné au 5655...
Par contre chez moi lorsque je vais sur la wap, il n'y a pas cette fonction de "live tv"
Question: ai-je oublié quelque chose et/ou faut-il configurer autre chose ???
ou bien le problème vient-il de chez mobistar ?
Merci d'avance à celle ou celui qui puisse m'explique point par point les différentes démarche à effectuer pour une bonne configuration...
Merci
Pierre
J'ai acheté un SE W810i j'ai demandé l'activation du live tv au serviice clientelle et on m'a dit que tout était ok chez eux...
J'ai également téléphoné au 5655...
Par contre chez moi lorsque je vais sur la wap, il n'y a pas cette fonction de "live tv"
Question: ai-je oublié quelque chose et/ou faut-il configurer autre chose ???
ou bien le problème vient-il de chez mobistar ?
Merci d'avance à celle ou celui qui puisse m'explique point par point les différentes démarche à effectuer pour une bonne configuration...
Merci

Pierre
Commentaire