Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parametres Live tv+Sony ericsson w810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu ne vois pas le lien c'est que tu es prépayé. LiveTV sera ouvert au prépayé dans pas trop longtemps.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

J'espère que ca sera avant la fin de la promo

Commentaire

Pour laurent
        Petite précision, j'ai un abonnement family donc cela ne doit pas poser de problème...
        Il doit vraiment avoir un problème sur le serveur wap de mobistar concernant mon numéro ?
        Merci

PS: est-ce qu'un administrateur du forum est au courant du problème ?
        Dernière modification par pcpv3, 08 juillet 2006, 09h19.

Commentaire

Cher Laurent;

Autre petite précision:
          Avant d'être Family, j'était sur Tempo...
          J'ai toujours la carte tempo bankfax sur laquelle est activé mon abonnement family.
          C'est peut-être à cause de cela que ca ne fonctionne pas (va savoir) ?
          Peut être que ce fameux lien "live tv" sur ma page wap sera visible quand cette option sera proposée au clients Tempo ?
          Merci.
          Dernière modification par pcpv3, 08 juillet 2006, 09h18.

Commentaire

au cas ou

Orange World Video streaming (HIC)

1° Appuyer sur le joystick pour accéder au Menu
            2° Sélectionner Réglages et appuyer sur le joystick
            3° Sélectionner l’onglet Connexion
            <SPAN lang=FR-BE style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">4&#176; S&#233;lectionner <B>Commla touche Retour
            15&#176; S&#233;lectionner R&#233;glages internet et appuyer sur le joystick
            16&#176; S&#233;lectionner Profils internet et appuyer sur le joystick
            17&#176; S&#233;lectionner Nouveau profil et appuyer sur la touche de s&#233;lection gauche Ajouter
            18&#176; S&#233;lectionner Nom et appuyer sur le joystick
            19&#176; Entrer Mobile TV et appuyer sur le joystick
            20&#176; S&#233;lectionner Connex. via et appuyer sur le joystick
            21&#176; S&#233;lectionner le compte Mobile TV et appuyer sur le joystick
            22&#176; Appuyer sur la touche de s&#233;lection droite Enregistrer
            23&#176; S&#233;lectionner Mobile TV et appuyer sur la touche de s&#233;lection droite Autres
            24&#176; S&#233;lectionner R&#233;glages et appuyer sur le joystick
            25&#176; S&#233;lectionner Connection via et appuyer sur le joystick
            26&#176; S&#233;lectionner Mobile TV et appuyer sur le joystick
            27&#176; S&#233;lectionner Utiliser Proxy et appuyer sur le joystick
            28&#176; S&#233;lectionner Non et appuyer sur le joystick
            29&#176; Appuyer sur la touche de s&#233;lection droite Enregistrer
            30&#176; Appuyer 2 fois sur la touche Retour
            31&#176; S&#233;lectionner Options Streaming et appuyer sur le joystick
            32&#176; S&#233;lectionner Connection via et appuyer sur le joystick
            33&#176; S&#233;lectionner Mobile TV et appuyer sur le joystick
            34&#176; Appuyer sur la touche de s&#233;lection droite Enregistrer
            35&#176; Appuyer 2 fois sur la touche Retour

Verifie que tout est bien correct

et voir si Mobistar t a active
            www.iphonereparation.be

Commentaire

houps

Merci pour ton aide et ton message mais il manque les points 4 à 14 dans ton explication...
              @+

Commentaire

pcpv3, oui c'est tr&#232;s probablement le cas. Quand tu vas dans le lien "pr&#233;f&#233;rences" du portail est ce que tu peux activer ou d&#233;sactiver l'affichage de ton nom ? Je parie que non mais je pr&#233;f&#232;re v&#233;rifier.

Commentaire

Bonjour Laurent;
                  Effectivement lorsque je vais dans "mes pr&#233;ference" je n'ai pas l'option pour pouvoir activer ou d&#233;sactiver l'affichage de mon nom...
                  Autre pr&#233;cision quand je vais dans "TV Video" et que je clique sur le lien Champions League video il y a une page wap qui s'affiche en me disant "il n'y a pas de contenu pour votre type d'appareil" ???
                  Appareil compatible: Sonyericsson: K500i/K700i/K750/P800/P900/P910i
                  Voila si &#231;a peut aider...
                  Personnellement, il doit y avoir un probl&#232;me de configuration du serveur wap chez Mobistar ? ou mon W810i n'est pas encore repris dans leur base de donn&#233;es...
                  Merci et @+

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Moi je sais faire afficher mon nom, car ma carte est enregistrée mais je n'ai toujours pas la tv...

Commentaire

champions league n'est pas géré par Mobistar donc il est possible que le partenaire ne reconnaisse pas l'appareil aussi "vite" que l'opérateur. Ce service va disparaitre de toute façon. Tu peux accéder à la vidéo vraiment gérée par Mobistar en allant sur les liens actu, sport, ...

Steve, si tu es prépayé c'est normal, l'accès n'est pas ouvert pour l'instant.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ah ben je vais peut-être devenir BestDeal. J'hésite.

Commentaire

Reponse de Mobistar à mon problème...

Monsieur:

Merci pour votre e-mail qui a retenu toute notre attention.

Désolé surtout pour cette réaction inhabituellement tardive et pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir nous excuser.

Pour pouvoir utiliser le “Live TV” le GSM doit être configuré en conséquence. Afin de pouvoir vérifier si c’est le
                          cas pour votre W810i, je copie ci-dessous une procédure qu’il vous suffira de parcourir.

Par ailleurs, j’ai fais réactiver l’APN video.be qui avait disparu de votre ligne.

N’hésitez pas à nous recontacter en cas de doute ou de nouvelle question.

Orange World Video streaming (HIC)

1° Appuyer sur le joystick pour accéder au Menu
                          2° Sélectionner Réglages et appuyer sur le joystick
                          3° Sélectionner l’onglet Connexion
                          4° Sélectionner Comm. data et appuyer sur le joystick
                          5° Sélectionner Compte data et appuyer sur le joystick
                          6° Sélectionner Nouveau compte et appuyer sur la touche de sélection gauche Ajouter
                          7° Sélectionner Données GPRS et appuyer sur le joystick
                          8° Entrer Video streaming et appuyer sur la touche de sélection gauche Continuer
                          9° Sélectionner APN. et appuyer sur le joystick
                          10° Entrer l’APN video.be et appuyer sur le joystick
                          11° Ne rien remplir dans Nom d’utilisateur
                          12° Ne rien remplir dans Mot de passe
                          13° Appuyer sur la touche de sélection droite Enregistrer
                          14° Appuyer 2 fois sur la touche Retour
                          15° Sélectionner options streaming et appuyer sur le joystick
                          16° Sélectionner connexion via et appuyer sur le joystick
                          17° Sélectionner le compte Video streaming et appuyer sur le joystick
                          18° Appuyer sur la touche de sélection droite Enregistrer
                          19° Appuyer 2 fois sur la touche Retour

En conclusion, cela ne fonctionne toujours pas !
                          J'ai renvoyé un mail en expliquant qu'avant j'était tempo ... (voir plus haut).
                          J'attends la réponse.
                          @+
                          Dernière modification par pcpv3, 12 juillet 2006, 00h00.

Commentaire

Je suis devenu
                            BestDeal, j'ai configuré mon gsm, j'ai appelé le service clientèle et je n'ai toujours pas cette f****ng Live TV! Ils se foutent de ma gu***e ou quoi?

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Un problème temporaire probablement. Je ne parviens pas à appeler le 5580 mais le 5353 ne fonctionne plus. Pourtant j'ai eu le sms de confirmation de migration en abonnement meme pas 3 minutes apres etre sorti de chez Mobistar.

Commentaire

Bien venus au club...
                                Fauda surement que l'on attende l'arriv&#233;e du live tv chez les clients Tempo pour que les choses bougent enfin ? (va savoir)...
                                Pour ma part toujours pas de lien Livetv ?
                                PCPV3

Commentaire

Chargement...
                                X