Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - Promo du mois d'août

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar - Promo du mois d'août

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

D'après le vendeur, il y aura une nouvelle promo au mois d'août, pour au minimum les clients qui souscriront à BestDeal. Quelqu'un aurait-il une info?

ce sera une très grosse promo à mon avis vu que Mobistar fête ses 10 ans fin août

Commentaire

pas de mms gratuit prevu cette annee?,parce que l'annee passee et l'annee avant,il ya a chaque fois eu mms gratuit

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Trop de gens ont un appareil compatible maintenant. Ca ne serait pas super intéressant pour l'opérateur, mais ca forcerait quand même les gens à configurer le service donc pourquoi pas.

Commentaire

Tien donc, j'attends ça avec impatience

mais pourquoi pas des MMS gratuits, c'est vrai que de plus en plus de monde l'ont, mais justement, le wap aussi et pourtant il y quand même une promo... wait and see..

Commentaire

Oui, mais le wap gratuit c'est la porte ouverte aux achats de sonneries et compagnie. Le wap gratuit ne fait d'ombre qu'aux forfaits wap qui sont peu nombreux alors qu'en ayant des mms gratuits on enverrait moins de sms

J'aimerais une promo Home à 4...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tiens GreG|WMN, si je prends BestDeal aujourd'hui, et que le mois prochain pour changer de promo (si l'autre me convient mieux), je redeviens Tempo pour un jour... Suis-je obligé d'investir dans du crédit d'appel (qui ne me servira qu'apres la promo)? Si oui, combien?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tiens GreG|WMN, si je prends BestDeal aujourd'hui, et que le mois prochain pour changer de promo (si l'autre me convient mieux), je redeviens Tempo pour un jour... Suis-je obligé d'investir dans du crédit d'appel (qui ne me servira qu'apres la promo)? Si oui, combien?
                Si tu repasses en Tempo, tu recevras d'office 1 euro de crédit d'appel qui reste valable pendant 3 mois, donc pas nécessaire de recharger ta carte pendant cette période
                [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Mais c'est super ca... Je vais signer aujourd'hui
                  Dernière modification par Steve4300, 13 juillet 2006, 12h09.

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Mais c'est super ca... Je vais signer aujourd'hui
                    www.iphonereparation.be

Commentaire

Ben il n'y a pas l'air d'avoir de nouvelles bonnes promos pour le moment, attendons jusqu'a demain...

Commentaire

hello,

ça fait 2 jours que la promo est là :
                        En août, Mobistar vous offre automatiquement 50% de réduction sur vos appels reçus en Europe. Restez joignable! Info sur www.mobistar.be

bye...

Commentaire

Euhhh, c'est la même que le mois de juillet, ce n'est pas une surprise, ils font la même chose que l'année passé, il reporte cette promo 2X...

moi, je parlais d'une "belle" promo pour les 10 ans de Mobistar...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            Euhhh, c'est la même que le mois de juillet, ce n'est pas une surprise, ils font la même chose que l'année passé, il reporte cette promo 2X...

A mon humble avis , il vont attendre septembre pour la belle promo.
                            Faut bien attendre que tout le monde rentrent de vacances
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

re,

et difficile en plus!

il faut aller aux bureaux des réclamations chez Mobistar, je ne vois que cette solution ^-^

bye...

Commentaire

Chargement...
                              X