rien ne sera annoncé dimanche mais peut etre lundi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobistar - Promo du mois d'août
Réduire
X
-
je viens d'apprendre les promos mobistar ce matin
vous-etes tous prêt.....
.....
....
....
....
....
....
....
....
....
un an d'ADSL à moitier prix
et oui vous ne revez pas
Mobistar Adsl 17,95€/mois
Adsl connect 20€/mois
Adsl Talk 21,50€/mois
La réduction de 5€ est toujours applicable donc si vous avez un abo gsm vois retirer encore 5€ au prix afficher.
Quand vous faites le compte, vous avez un abo bestdeal et l'adsl pour
msg17,95€/moismsg
Dernière modification par mike69, 02 septembre 2006, 00h21.
Commentaire
-
Envoyé par mike69je viend d'avoir ma formation sur les promos mobistar ce matin
vous-etes tous prêt.....
.....
....
....
....
....
....
....
....
....
un an d'ADSL à moitier prix
et oui vous ne revez pas
Mobistar Adsl 17,95€/mois
Adsl connect 20€/mois
Adsl Talk 21,50€/mois
La réduction de 5€ est toujours applicable donc si vous avez un abo gsm vois retirer encore 5€ au prix afficher.
Quand vous faites le compte, vous avez un abo bestdeal et l'adsl pour
msg17,95€/moismsg
Commentaire
-
Envoyé par mike69je bosse dans un mobistar center et c'est la formation que m'as donné mon patron ce matin
Ah ok
Y'a un engagement de combien de mois dans ce cas?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par TristanDis Mike à mon avis tu n'as pas fais bien attention lors de ta formation, n'as-tu pas encore oublié quelque chose? Orange World? Tempo Pack?
Qu'est ce qu'il a oublier de nous dire?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par mike69il me semble si je me souviens-bien que c'est a la souscription d'un abo de 12 mois
et non pour la telephonie mobile la seule promo sera l'avantage fidelité désoler
C'est décevant à ce moment là...
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchatoneh ben ça ne leur ressemble pas ça, Proximus a donné plein de truc gratuits pour ces 10 ans et Mobistar rien...
C'est décevant à ce moment là...
La pomo que Proximus faisant était sympa oui : http://www.astel.be/Proximus-fete-se...-pour-tous_813
mais là, chez Mob, tu économise un sacré paquetmais si la qualité reste comme elle est ces dernieres temps, ça n'en vaut vraiment pas la peine
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchatontu as entendu qu'il y a des problèmes de qualité? perso, je n'en ai pas...
Bein oui, l'ADSL en ce moment, c'est vraiment n'importe quoi. Y'a que des coupures dû a des travaux....
En attendant, les clients paies quand même et beaucoup s'en plaigne.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire