Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes K610i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mordheim
    Il y a une différence: version des themes pour K750i: v4, pour le K610i: v4.5..
    je sais mordheim mais apparement mon theme cretor k610i marche pas avec son k610 car il marchait avec le mien
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Envoyé par mordheim
      Il y a une différence: version des themes pour K750i: v4, pour le K610i: v4.5..
      Non j'ai envoié des thèmes du K750i au K610 et sa fonctionne.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
        Non j'ai envoié des thèmes du K750i au K610 et sa fonctionne.
        C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de différences entre les deux.. Essaie d'envoyer un theme spécifique au K610i, ton K750i ne pourra pas l'ouvrir.. (Ou du moins ne sera pas capable de l'afficher correctement..)
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par mordheim
          C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de différences entre les deux.. Essaie d'envoyer un theme spécifique au K610i, ton K750i ne pourra pas l'ouvrir.. (Ou du moins ne sera pas capable de l'afficher correctement..)
          Oui je suis d'accord avec toi Mordheim, Mais quand j'envoi un thèmes du K750i au K610i une fois il est corectte et une autre fois non.
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

Pour la date et l'heure tu ne sais pas changer cela , pour la couleur de l'écriture c'est en fonction du thèmes

Tiens voila un site pour les thèmes pour le K610i ICI

Bon il y a pas grand chose mais bon , sinon le thèmes du K750i sont bien compatible
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
              Pour la date et l'heure tu ne sais pas changer cela , pour la couleur de l'écriture c'est en fonction du thèmes

Tiens voila un site pour les thèmes pour le K610i ICI

Bon il y a pas grand chose mais bon , sinon le thèmes du K750i sont bien compatible
              Merci.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

Envoyé par mordheim
                bizarre ca car hier en allant en allemagne je me suis envoyer les thémes du k610i sur le w810i et rebelote sur mon w800 mtn et ca fonctionne trés bien.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
                  bizarre ca car hier en allant en allemagne je me suis envoyer les thémes du k610i sur le w810i et rebelote sur mon w800 mtn et ca fonctionne trés bien.
                  Ben oui cela fonctionne bien.
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

Le k610i est mieux qu'un K750i??
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

Commentaire

Mieux je dirais oui et non , il possède la 3g , il a un meilleur écran aussi , pour la finition

ect je ne saurais pas dire car je ne l'ai pas encore eu en main personnellement.

Pour la photo le k750i est meilleur car il possède l'autofocus et le mode macro

C'est un beau petit modèle en tous cas ce k610i

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui j'ai fait des comparaisons photo mais le K750i est mieux.
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

Commentaire

moi je l'ai eu nacked je peux te dire il est pas mal du tout tres bien fini et assez plat pour un s-e

le seul defaut c'est au niveau photo comme tu dis pas d'aufocus
                          mais grand avantage il a la 3g( meme si je suis mobistar et que ca me sers a rien)I
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

C'est un peux dommage pour l'apn mais bon c'est un bon petit Gsm 3G

Perso je préfère le K750i
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

La k750i ne peut pas rivaliser avec le K610i au niveau vitesse de soft
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                                La k750i ne peut pas rivaliser avec le K610i au niveau vitesse de soft
                                Non le K610 est un peux plus rapide.

Mais bon question lecteur Mp3 du k610I, je préfère celui du K750i.
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X