If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non j'ai envoié des thèmes du K750i au K610 et sa fonctionne.
C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de différences entre les deux.. Essaie d'envoyer un theme spécifique au K610i, ton K750i ne pourra pas l'ouvrir.. (Ou du moins ne sera pas capable de l'afficher correctement..)
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
C'est pas pour autant qu'il n'y a pas de différences entre les deux.. Essaie d'envoyer un theme spécifique au K610i, ton K750i ne pourra pas l'ouvrir.. (Ou du moins ne sera pas capable de l'afficher correctement..)
Oui je suis d'accord avec toi Mordheim, Mais quand j'envoi un thèmes du K750i au K610i une fois il est corectte et une autre fois non.
bizarre ca car hier en allant en allemagne je me suis envoyer les thémes du k610i sur le w810i et rebelote sur mon w800 mtn et ca fonctionne trés bien.
bizarre ca car hier en allant en allemagne je me suis envoyer les thémes du k610i sur le w810i et rebelote sur mon w800 mtn et ca fonctionne trés bien.
Commentaire