Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche opérateur pour relever mes emails

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche opérateur pour relever mes emails

Bonjour,

Je suis actuelement chez Proximus et j'aimerais relever mes emails en POP3 via mon E61. Les solutions proposées par Proximus sont "Vodafone Direct E-mail" ou "BlackBerry Internet Service", tous deux à 26 EUR HTVA, ce que je trouve un peu cher pour un service email.

J'ai vu que chez BASE il existe "BlackBerry de BASE" qui coûte 21 EUR HTVA mais également le nouveau "Forfait Mobile Data" à 4 EUR HTVA. Je ne comprends pas pourquoi on s’abonnerait au service BlackBerry à 21 EUR… si je comprend bien le "Forfait Mobile Data" permet les mêmes services email que le service BlackBerry avec le surf web en plus, non ?

C'est la même question chez Proximus qui propose un Mobile Internet 10 MB à 15 EUR, comparé au "Vodafone Direct E-mail" il me semble qu'il y a une concurrence entre les produits d'une même fournisseur.

Bref, qu'en pensez-vous et que me conseilleriez-vous ?

Laurent

moi j ai un N70 et je le forfait mobile internet de mobistar de 10 MB à 15 EUR qui est le meme que proximus et j arrive a lire mes e-mail donc je te conseil le meme pour lire les e-mail tu dois avec la fonction data
    tu dois configuer les e-mail dans ton gsm
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

salut,

tout dépend si tu veux du push e-mail ou pas (c'est ça la nuance)

si pas, alors les forfaits mobile internet te suffiront, tu relèveras ton compte POP3 manuellement quand tu le souhaites, ou en lui demandant de le faire toutes les deux heures par exemple.

si oui, alors il te faut un forfait Vodafone Direct E-mail (si ton gsm n'est pas compatible Blackberry) ou BlackBerry Internet Service (si ton gsm est compatible Blackberry). ces services relèvent ton compte POP3 très régulièrement à la place de ton GSM et poussent les nouveaux e-mails vers ton GSM dès qu'ils viennent d'arriver.

à première vue je dirais qu'il te faut un Mobile Internet 10 MB. tiens-moi au courant de ce que tu décides de prendre, je te l'activerai
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

j'ai le forfait orange world moi, mais je sais pas si on sais avoir access a c mail via un webmail...

Ca pourrais etre cool de recuperer c mail via le gsm mais tout a un prix, donc...
        Tatou rien

Commentaire

non ca marche pas du dois avoir le fonction data
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

j'aurais cru le contraire...

Coute combien chez mobistar ?
            Tatou rien

Commentaire

Le forfait 10 MB chez Mobistar coûte 15 €
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

5 € chez BASE et 10 € chez dixiTel
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Greg,

Merci pour ta réponse, c'est très clair. Je ne pense pas que le push e-mail soit nécéssaire donc tu as bien vu, c'est effectivement le Mobile Internet 10 MB le mieux adapté à mes besoins. Astel fait aussi office de courtier telecom ?

a+
                  Laurent

Commentaire

Astel est bien courtier, pour le mobile internet : http://www.astel.be/mobileinternet
                    &

Commentaire

Envoyé par Yas
                      5 € chez BASE et 10 € chez dixiTel
                      10€ chez Dixitel? J'ai rien trouvé sur leur site... Comment faire pour "commander" un mois de data?

Merci
                      Dernière modification par simon, 09 août 2006, 15h02.
                      HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par simon
                        10€ chez Dixitel? J'ai rien trouvé sur leur site... Comment faire pour "commender" un mois de data?

Merci
                        pour le moment il y a une promo pour tester internet mobile et cela jusqu'en 2007,moi pour l'activer j'ai juste envoyer un mail leurs demandant de l'activer et aussi mon num

Galaxy Note 3
                        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

BASE est le moins cher actuellement pour le mobile internet ( 10 € de moins que proximus ou mobistar) mais je ne sais pas dire si c'est fiable ou non car je ne l'ai pas testé

Commentaire

faut tout voir aussi
                            BASE 5€ 10Mo GPRS voir rarement EDGE
                            Mobistar 15€ 10Mo EDGE voir 3G/HSDPA
                            Proximus 18€ 10Mo EDGE/3G/HSDPA

Tout est relatif...

Commentaire

Avec mon E61 j'ai testé le "push mail" de microsoft via un serveur exchange et cela fonctionne très bien avec l'Imode de base pour seulement 7 euro/mois.

J'utilise le service mail2web (http://live.mail2web.com), c'est un service d'hébergement mail gratuit sur serveur exchange. L'avantage est qu'ils proposent l'accès via OMA (outlook mobile access) ce qui permet une synchronisation avec les GSM par HTTP (mail, contact et calendar).

J'ai juste activé un forward des mails qui arrive sur mon adresse perso (gmail) vers l'adresse mail2web, donc, a chaque fois que je recois un mail dans ma boite je peux le recevoir également sur le GSM.

C'est une bonne solution pour ceux qui utilisent une carte prépayée avec un GSM compatible activesynch (Nokia E-Series et Windows mobile).
                              https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

Chargement...
                              X