If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour le moment il y a une promo pour tester internet mobile et cela jusqu'en 2007,moi pour l'activer j'ai juste envoyer un mail leurs demandant de l'activer et aussi mon num
Promo sur le mobile internet 10 Mo à 18 euros de Proximus ? Dixitel ?
ben oui, mais quand j'ai comparé les offres des 3 opérateurs, on me disait dans un post peu après que le GPRS était suffisant pout relever les mails, mais je suppose que si elle prends un abo data, ce n'est pas que pour les mails, sinon ça reviendrais cher, donc si elle veut sufer plus vite, le GPRS n'est pas "suffisant"...
Le réseau EDGE sera lancé fin de l'année chez BASE donc en attendant il faut se contenter du gprs avec eux ou aller chez proximus ou mobistar où là on sera en EDGE voire UMTS ou HSDPA selon les cas
L'EDGE seras lancé officiellement fin de l'année, mais l'installation se faissant petit à petit, certains endroits commence à être disponible. Mais c'est vrais que ce n'est pas encore l'UMTS.
Dommage que nous ne sommes pas francais...
Il y a tellement d'opérateurs différents que la concurrence est beaucoup plus grande, et ca se voit dans les pubs a la TV quand on regarde leur prix...
Ca nous dégoute de notre petit pays pour ca...
Je viens de faire acquisition d'un superbe nokia E61, et étant etudiant, je n'aurais aucune connexion datat (malheureusement ) mais je me contenterai de l'utiliser des hotspots gratuits...
ben oui, mais quand j'ai comparé les offres des 3 opérateurs, on me disait dans un post peu après que le GPRS était suffisant pout relever les mails, mais je suppose que si elle prends un abo data, ce n'est pas que pour les mails, sinon ça reviendrais cher, donc si elle veut sufer plus vite, le GPRS n'est pas "suffisant"...
je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
oui je sais mais si on voir plus sinon le porte-feuille en souffre
Dommage que nous ne sommes pas francais...
Il y a tellement d'opérateurs différents que la concurrence est beaucoup plus grande, et ca se voit dans les pubs a la TV quand on regarde leur prix...
Ca nous dégoute de notre petit pays pour ca...
Je viens de faire acquisition d'un superbe nokia E61, et étant etudiant, je n'aurais aucune connexion datat (malheureusement ) mais je me contenterai de l'utiliser des hotspots gratuits...
je ne crois pas que ça changera un jour chez nous c'est bien triste mais c'est comme ça
Commentaire