Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche opérateur pour relever mes emails

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jypino
    pour le moment il y a une promo pour tester internet mobile et cela jusqu'en 2007,moi pour l'activer j'ai juste envoyer un mail leurs demandant de l'activer et aussi mon num
    Promo sur le mobile internet 10 Mo à 18 euros de Proximus ? Dixitel ?

J'en suis un peu perdu là

Commentaire

Envoyé par Myself
      Promo sur le mobile internet 10 Mo à 18 euros de Proximus ? Dixitel ?

J'en suis un peu perdu là
      c'est de dixitel que je parle

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Avec un forfait Proximus 10 MB, on a également accès au portail Vodafone si on veut? Ca me permettra de laisser tomber l'accès Vodafone à 7,5 €.....

Quelle différence entre le forfait 3h et le forfait 10 MB chez Proximus? Lequel est plus intéressant?

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          faut tout voir aussi
          BASE 5€ 10Mo GPRS voir rarement EDGE
          Mobistar 15€ 10Mo EDGE voir 3G/HSDPA
          Proximus 18€ 10Mo EDGE/3G/HSDPA

Tout est relatif...
          Une connection gprs est suffisante pour relever ses mails.
          La solution la moins chère pour ce type d'utilisation reste celle de Base.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

généralement, tu ne l'utilise pas que pour ça, aussi non, 5€ reste encore trop cher pour recevoir de bètes mails...

Commentaire

au fait, le mobile data de chez BASE, est-il déjà disponible pour les prépayé ou il va faloir attendre?

Commentaire

attendre attendre toujours attendre...(comme pour les MMS croyez-vous que base les proposeraient un jour???)

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                  généralement, tu ne l'utilise pas que pour ça, aussi non, 5€ reste encore trop cher pour recevoir de bètes mails...
                  ce n'est pas "UNIQUEMENT"pour lire ses mails ,tu peux aussi surfer soit avec ton gsm ou bien avec ton pc

Galaxy Note 3

Commentaire

ben oui, mais quand j'ai comparé les offres des 3 opérateurs, on me disait dans un post peu après que le GPRS était suffisant pout relever les mails, mais je suppose que si elle prends un abo data, ce n'est pas que pour les mails, sinon ça reviendrais cher, donc si elle veut sufer plus vite, le GPRS n'est pas "suffisant"...

je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Commentaire

Le réseau EDGE sera lancé fin de l'année chez BASE donc en attendant il faut se contenter du gprs avec eux ou aller chez proximus ou mobistar où là on sera en EDGE voire UMTS ou HSDPA selon les cas

Commentaire

L'EDGE seras lancé officiellement fin de l'année, mais l'installation se faissant petit à petit, certains endroits commence à être disponible. Mais c'est vrais que ce n'est pas encore l'UMTS.
                        &

Commentaire

Dommage que nous ne sommes pas francais...
                          Il y a tellement d'opérateurs différents que la concurrence est beaucoup plus grande, et ca se voit dans les pubs a la TV quand on regarde leur prix...
                          Ca nous dégoute de notre petit pays pour ca...

Je viens de faire acquisition d'un superbe nokia E61, et étant etudiant, je n'aurais aucune connexion datat (malheureusement ) mais je me contenterai de l'utiliser des hotspots gratuits...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            ben oui, mais quand j'ai comparé les offres des 3 opérateurs, on me disait dans un post peu après que le GPRS était suffisant pout relever les mails, mais je suppose que si elle prends un abo data, ce n'est pas que pour les mails, sinon ça reviendrais cher, donc si elle veut sufer plus vite, le GPRS n'est pas "suffisant"...

je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
                            oui je sais mais si on voir plus sinon le porte-feuille en souffre

Galaxy Note 3

Commentaire

Envoyé par snake_eyes05
                              Dommage que nous ne sommes pas francais...
                              Il y a tellement d'opérateurs différents que la concurrence est beaucoup plus grande, et ca se voit dans les pubs a la TV quand on regarde leur prix...
                              Ca nous dégoute de notre petit pays pour ca...

Je viens de faire acquisition d'un superbe nokia E61, et étant etudiant, je n'aurais aucune connexion datat (malheureusement ) mais je me contenterai de l'utiliser des hotspots gratuits...
                              je ne crois pas que ça changera un jour chez nous c'est bien triste mais c'est comme ça

Galaxy Note 3

Commentaire

Dommage, c'est pareil quand on voit leur offre téléphonie, internet et télévision pour 29 euro...

par rapport a nos prix

Commentaire

Chargement...
                                X