Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Service Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    voilà j'ai reçu le 1er message de ce type

    Commentaire


    • #17
      Ben pourquoi pas.. ca marche bien pour les accusés de réception: lorsque le numéro à qui j'ai envoyé un sms est dans mon répertoire, le nom apparait également dans l'accusé 

      Je suppose que c'est la même base technique..
      Bien sur que si, si le sms est envoye au depart d'un numero, en l'occurence Proximus n'envoie pas en son nom mais en celui du correspondant, alors le gsm retrouve les coordonnees dans le repertoire.

      Si tu es dans mon repertoire et tu m'envoies un sms, c'est pas ton numero qui apparait mais to nom dans la case "recu de: "

      Proximus s'arrange pour faire envoyer le sms non pas par le 1230, le 1312 ou autre chose, mais par le correspondant.

      Ouais j'suis pas convaincu sorry, parce que dans le cas de l'accusé comme tu dis Woookash ton téléphone fait une partie du travail en stockant dans le gsm comme une attente de réponse de la part du réseau, donc numéro déjà mémorisé...non.

      Par contre dans ce cas ci, même en prenant le raisonnement d'Olivier... faut quand même quand cas d'inter-réseau ils aient des autorisations ils ne peuvent pas comme ca utiliser le numéro de tout autre client même si dans les messagerie on communique les numéros on ne les ré-utilise pas ce serait comme, en exagérant bien sur, une usurpation d'identité.

      Enfin faut voir moi aussi je test et ca marche pas docn je sais pas me faire une idée du pourquoi ni du comment.
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X