If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et n'oublions pas la qualité du réseau Proximus en Smile qui est supérieure!!!
Les priorités sont les suivantes:
1. Abos PROS
2. Smile et autres abos pour particuliers
3. Pay&Go
4. UglyDuck
Concretement, quand le réseau est très sollicité ou emcombré, ce sont les UglyDuck qui passent après tout le monde!
[B]Jonasz
[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]
les différences au niveau qualité du réseau deviennent de plus en plus minime mais proximus reste un chouia supérieur à mobistar mais juste un chouia
Et n'oublions pas la qualité du réseau Proximus en Smile qui est supérieure!!!
Les priorités sont les suivantes:
1. Abos PROS
2. Smile et autres abos pour particuliers
3. Pay&Go
4. UglyDuck
Concretement, quand le réseau est très sollicité ou emcombré, ce sont les UglyDuck qui passent après tout le monde!
J'ai d'ailleurs déjà vécu cette situation quand j'étais en P&G.... Les appels sortants ne passaient pas pour moi, mais bien pour la personne en ProxiFun qui était avec moi...
C'est d'ailleurs tout à fait logique!
[B]Jonasz
[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]
Offre de lancement Smile € 5 : Pour un contrat de 15 mois, vous recevez € 5 de réduction/mois pendant 4 mois !
Pour un contrat de 24 mois, vous profitez de € 5 de réduction/mois pendant 8 mois !
Offre valable du 28/08/06 au 22/10/06 inclus.
Vous pouvez aussi souscrire à Smile € 5 sans contrat à durée fixe.
Commentaire