Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smile à 5€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Buzz
    +1
    hein buzz, pour une fois que les abo ont un avantages par rapport aux cartes

un smile 5 euro
    bientot ils vont sortir un smile 0.40€ par mois avec compris dans le forfait 2 min et 1 sms
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
      bientot ils vont sortir un smile 0.40€ par mois avec compris dans le forfait 2 min et 1 sms
      MDR! Mais le pire, c'est que t'as sûrement raison!

J'espère en tous cas qu'avec la baisse de l'engagement minimum par mois, le service ne va pas diminuer

Commentaire

Et n'oublions pas la qualité du réseau Proximus en Smile qui est supérieure!!!
        Les priorités sont les suivantes:
        1. Abos PROS
        2. Smile et autres abos pour particuliers
        3. Pay&Go
        4. UglyDuck

Concretement, quand le réseau est très sollicité ou emcombré, ce sont les UglyDuck qui passent après tout le monde!
        [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

tu te trompes, ce la a bien changer à ce qui paraît (en tout cas chez mobistar), on m'a dit que il n'y avais pas de différence avec le réseau...

Commentaire

les différences au niveau qualité du réseau deviennent de plus en plus minime mais proximus reste un chouia supérieur à mobistar mais juste un chouia

Commentaire

Miraclelg, je parlais par rapport au abonnements et prépayés, il n'y pas de différences, si le réseau coince, ce sont les 2 qui coince...

Commentaire

Envoyé par Jonasz
                Et n'oublions pas la qualité du réseau Proximus en Smile qui est supérieure!!!
                Les priorités sont les suivantes:
                1. Abos PROS
                2. Smile et autres abos pour particuliers
                3. Pay&Go
                4. UglyDuck

Concretement, quand le réseau est très sollicité ou emcombré, ce sont les UglyDuck qui passent après tout le monde!
                D'où tiens-tu ces infos?

Commentaire

Je tiens ces infos de source sur...

J'ai d'ailleurs déjà vécu cette situation quand j'étais en P&G.... Les appels sortants ne passaient pas pour moi, mais bien pour la personne en ProxiFun qui était avec moi...

C'est d'ailleurs tout à fait logique!
                  [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

en tant que client business, j'suis prioritaire,c'est bien ca
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ca y est, c'est sur le site de Proximus

Commentaire

Envoyé par natinat6
                        Ca y est, c'est sur le site de Proximus
                        Oui, et comme prévu, pas de promo sur le Smile 5 (un peu logique).

Commentaire

Offre de lancement Smile € 5 :
                          Pour un contrat de 15 mois, vous recevez € 5 de réduction/mois pendant 4 mois !
                          Pour un contrat de 24 mois, vous profitez de € 5 de réduction/mois pendant 8 mois !

Offre valable du 28/08/06 au 22/10/06 inclus.

Vous pouvez aussi souscrire à Smile € 5 sans contrat à durée fixe.

iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                          Apple Watch Série 4
                          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                          iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Et le 10 euro est toujours là (un petit lien) avec 100 euro aussi (je ne sais pas s'il existait déjà ).

Commentaire

exact : http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_100.html
                              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                              Apple Watch Série 4
                              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                              iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Mais comme déjà dit plus haut ou dans un autre post (je sais plus), il n'y a pas que le prix ; il y a les services en plus!

Commentaire

Chargement...
                                X