Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur pour un grand papoteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai pensé à prendre ça:
    Smile 40 à 25€ pendant 12 mois > 175min. et 0.19€/min vous pensez que ça me conviendrait?

Commentaire

Envoyé par zakamaster
      j'ai pensé à prendre ça:
      Smile 40 à 25€ pendant 12 mois > 175min. et 0.19€/min vous pensez que ça me conviendrait?
      Très bon choix! Tu peux donc prendre le Smile 40 pendant 15 mois, avec 6 mois de Promo, ou 24 mois, avec 12 mois de promo (promo=25€). Ce qui te ramène les 175 premières minutes à 0,14€ ATAN (pendant 6 ou 12 mois). Et bien sûr, changement à volonté de plan tarifaire si ce dernier ne te convenait pas!

Pense aux messaging packs si tu envoies pas mal de SMS (0,10€/SMS ATAN), et à Vodafone Eurocall si tu vas régulièrement à l'étranger, du moins, en Europe (et Proximus International Call si tu appelles souvent vers l'Europe).

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        Tu n'auras pas le SMile 40 € à 25 € pdt 12 mois ... Sauf si tu t'engages sur 24 mois. Chose que je ne te conseille vraiment pas.
        Pourquoi pas? Il peut de toutes façons chager de formule quand bon lui semble!

Commentaire

et quand sa promo sera terminée il pourra la prendre éventuellement car chaque opérateur revoit régulièrement ses tarifs

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Être engagé sur 24 mois, c'est looooooooooooooooooong ... Et avec le marché qui s'adapte, il y aura ptet une formule + avantageuse dans 10 mois par exemple
            Tout le monde change d'opérateur comme de chemises... C'est bien connu!

Commentaire

Chargement...
            X