Et comme au début avec Carrefour, c'est 3 mois de validité.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Plus par Delhaize
Réduire
X
-
Envoyé par V*I*N*Ibonne question ?
Techniquement c'est possible., et oui les mms sont activables, possibilité de garder son numero, qu'il soit de n'importe quel opérateur, en bénéficiant d'offres encore plus aventageuses (non précisées).
Mais je pense que ce système est bénéfique pour les "pro-Delhaize" car ils recoivent des points plus qui s'additionnent a leurs carte dans le but d'un bon d'achat de 5€...
Commentaire
-
Tiens comme c'est sur le reseau Mobistar, il y a des accusses des réception pour les SMS ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Je viens d'aller dans un Delhaize.
Je vous joint les Scans des Flyers.
Comme on peut voir sur le Flyer principal, du fait du new tarif de 1_mobile, Delhaize a coller des nouveaux prix pour s'aligner !!!
C'est tout les 2 0,20 cents/Minute et 0.10 par SMS.
*** Et maintenant, qu'on ne vienne plus me dire que les MVNo, çà ne ert à rien ... S'il n'était pas là, on aurait encore nos minutes à 1 EUR & les SMS à 0.15 cents !!! ***
Il y a aussi un pack Mobile avec un Samsung que j'ai vu.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*IJe viens d'aller dans un Delhaize.
Je vous joint les Scans des Flyers.
Comme on peut voir sur le Flyer principal, du fait du new tarif de 1_mobile, Delhaize a coller des nouveaux prix pour s'aligner !!!
C'est tout les 2 0,20 cents/Minute et 0.10 par SMS.
*** Et maintenant, qu'on ne vienne plus me dire que les MVNo, çà ne ert à rien ... S'il n'était pas là, on aurait encore nos minutes à 1 EUR & les SMS à 0.15 cents !!! ***
Il y a aussi un pack Mobile avec un Samsung que j'ai vu.
Commentaire
-
bonjour,
je suis allé chez DI (delhaize), ils ont u pack samsung x150 à 69 euros plus 500 points delhaize a échangé (5 euros) et alors vous pouvez acheter le kit de démarrage valeur normal de 8 euros avec le bon de 5 euros delhaizevous recevez un crédit de 3 euros d'appels mais en communiquant vos coordonnée en surfant sur www.carteplus.be, vous recevez 5 euros de crédit d'appels et vous serez régulièrement informé des dernières news
Daoud
Commentaire
-
MMS Gratuit chez MOBI
Envoyé par V*I*N*ITiens comme c'est sur le reseau Mobistar, il y a des accusses des réception pour les SMS ?
Attetntion ceci dit en paasant tout les client Mobistar peuvent avoir 100MMS/mois gratuit et ce pendant 3 mois. Il suffit d'envoye "oui" au "5011" et vous recevez un accuse de reception de Mobi et dans les 48h c'est actif et sera de toute maniere confirme par un 2eme sms...
Enjoy Mobistar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
c'st quand même bien joué de la part de Delhaize pour ramener les gens y faire leurs courses. On immagine aisement les jeunes dirent à leur parents. "Tu vois papa, si tu vas chez Delhaize, tu ne payes plus nos frais de communication, car tu recois des points et de c'est point tu achetes des cartes de recharge..."
Bref, les parents sont "poussés" par les gosses au Delhaize et les parents y perdent car le crédit "donné" en point vaut moins que le différence de prix entre un Colryut, Aldi ou Lidl...
Bien joue DelhaizeV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
La validité est-elle tjs de 3 mois ?
1_mobile cela a ete trois pas longtemps et puis direct 6 moisV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire