Pas très a jour les promos de Delhaize...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Plus par Delhaize
Réduire
X
-
Je suis également sur mobile plus. Ca marche vraiment? Car je connais très peu de gens qui y sont. Voir pratiquement pas. Pour ma part j'y suis car il y a un Dehlaize juste à 5min de chez moi, les tarifs sont corrects. Peut-être pas le plus bas mais c'est déjà pas mal.
Et enfin les recharges de 5 euro en faisant les courses c'est pratique. Pour la valabilité de 6 mois, jamais essayé...[SIGPIC][/SIGPIC]
[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageC'est pas le première fois qu'une la communication dans une grande boite ne passe pas...
Commentaire
-
Envoyé par paintme Voir le messageJe suis également sur mobile plus. Ca marche vraiment? Car je connais très peu de gens qui y sont. Voir pratiquement pas. Pour ma part j'y suis car il y a un Dehlaize juste à 5min de chez moi, les tarifs sont corrects. Peut-être pas le plus bas mais c'est déjà pas mal.
Et enfin les recharges de 5 euro en faisant les courses c'est pratique. Pour la valabilité de 6 mois, jamais essayé...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Pour Info : Mobile Plus (Delhaize) a baissé ses prix pour s'aligner sur 1-Mobile (GB)V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Promo Mobile Plus : Pour toute recharge de 5 EUR Ou 15 EUR jusqu'au 31/01/2008. 30 Minutes gratuites d'appels sur le réseau Mobistar (et donc de Mobile Plus à Mobile Plus)V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
La carte Delhaize plus est une carte mobistar mais ça vaut la peine de l'acheter avec un bon de 5 euros car si vous êtes un client fidèle mobistar abbonné (mobistar veut vous picquer vos sous) tandis qu'avec une carte prépayée les tarifs sont normeaux. Que me conseillez vous comme opérateur sachant que je ne veux plus être ni mobistar, ni proximus et que je ne veux pas un opérateur qui est une sous-filiale de ces 2 opérateurs. Merci de me conseiller.
Commentaire
-
Pas beaucoup de choix qu'un MVNO
Si beaucoup
d'appels vers fixe = > Simyo
Vers des GSM => Ex-Dixitel, ou Happymany
Si vers etranger, alors= > Ortel ou Mobileworld,
Beaucoup de SMS etrangers alors => Univercell
A toi de voirV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
VINI, pour Dixitel, on ne sait plus avoir le meme tarif qu'avant ( Pour une nouvelle carte ) puisque cet operateur n' "existe" plus.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par atalante Voir le messageLa carte Delhaize plus est une carte mobistar mais ça vaut la peine de l'acheter avec un bon de 5 euros car si vous êtes un client fidèle mobistar abbonné (mobistar veut vous picquer vos sous) tandis qu'avec une carte prépayée les tarifs sont normeaux. Que me conseillez vous comme opérateur sachant que je ne veux plus être ni mobistar, ni proximus et que je ne veux pas un opérateur qui est une sous-filiale de ces 2 opérateurs. Merci de me conseiller.
Moi perso , mobistar delhaize, comme deuxième carte, ca me suffit (pour le privé, je suis content +30 min gratuite ;
cependant ,deux hic :
les 30 min , c'est de mobistar à mobistar
il faut charger minimum 5 € tous les 6 mois:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageMais les 30 min gratuites c'est pas que temporaire ?
oups oublié de le dire , 30 min jusqu'au 31/01/08 mais quand j'ai la messagerie , la gentille madame me dit jusqu'au 07/02 , elle est gentille quand même de prolonger:danse:
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageAu fait les 30 minutes sont donnés meme si tu ne recharges que de 5 EUR ?
oui , en fait , c'est une carte que j'utilises pour le privé (notamment pour astel) mais je devais la recharger car elle arrivait à la limite des 6 mois et à ce moment là , la gentille madame m'a donné 30 min , mais je t'avoues que je téléphone très très peu avec cette carte (vu que j'ai une carte professionnel) et que je vais perdre ces 30 min.
:danse:
Commentaire
Commentaire