Merci mulder,moi je n'etais pas au courrant de cette promo !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouleversement de la structure tarifaire de Mobi*
Réduire
X
-
cette promo
est encore "activable" aujourd'hui a vous lire???
oui??
[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
-
Ne vous inquiettez par pour le Free.
De bien meilleur tarifs vont arrivé ;-) Je ne peux malheureusement rien vous dire pour l'instant ;-)Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III
Commentaire
-
Envoyé par eternitiiah bon? un truc du genre 60h pour 15 euros peut etre???
Plus de formules également pour avoir quelque chose qui conviens a tout le mondeInternet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
Commentaire
-
Ils vont retomber dans leur travers d'avant : une foule de formules, avec des miliards d'options où il faudra avoir fait ingénieur polytechnique pour comprendre!
Pourquoi ce boulversement commercial? Mobistar revoit toute sa grille tarifaire en février, et 7 mois après seulement, on remet ça! Comment le client peut-il suivre? La plupart, dans leur tête sont encore Optimum, alors que depuis lors, on les a migrés vers My Life ou Best Deal! Il y a moyen de devenir fou!
Commentaire
-
Tu sais mobistar n'est pas le seul opérateur à revoir ses formules. Proximus et BASE sont en train de revoir les leur aussi et s'il y a juste une chose que je peux dire actuellement c'est que ces nouvelles formules chez mobistar seront intéressantes pour les consommateurs mais je 'en tiendrai là toujours par souci de confidentialité
Commentaire
-
Envoyé par MiraclelgTu sais mobistar n'est pas le seul opérateur à revoir ses formules. Proximus et BASE sont en train de revoir les leur aussi et s'il y a juste une chose que je peux dire actuellement c'est que ces nouvelles formules chez mobistar seront intéressantes pour les consommateurs mais je 'en tiendrai là toujours par souci de confidentialité
Exactement les nouvelles formules sont en fait une révision Bénéfiques et logique pour le consommateur final.
Les nouvelles formules seront la très bientôt un peu de patienceInternet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
Commentaire
-
Voici l'info.
Free sera bientot terminé.
Il sera remplacé par un "Free max" à 30€ par mois mais qui contiendra 30minutes d'appels vers les autres réseaux.
Autre info, ce Free max ne sera pas conclu pour 24mois donc sera résiliable de mois en mois (je pense).
Commentaire
Commentaire