Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouleversement de la structure tarifaire de Mobi*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ce n est pas tout ...mais bon je donnerai l info complete le jour avant ...
    www.iphonereparation.be

Commentaire

évidemment que ce n'est pas tout de très nombreuses choses changent dès lundi donc encore un peu de patience avant de tout découvrir

Commentaire

Voilà les bouleversements des tarifs de mobistar dans les très grandes lignes tous les détails seront donnés demain:

Tempo: apparemment rien de changé.
        BestDeal: 5€ : 20 mins atan (apparemment rien de changé)
        BestDealSMS: 10€ 20 mins atan + 50sms - sms audelà à 10cts
        FreeFiends: 20€: 40Heures M* vers 3 numéros M* + 30 mins atan
        FreeAllFriends: 30€: 40Heures vers TOUT numéro M* + 30 mins atan
        FamilyTime: 30€ pour 2 sims: 40Heures "famille" vers l'autre numéro M* + 90 mins atan (15€ par sim en+, 2 max, qui ajoutent chacune 20 heures "famille" et 45mins atan)
        Max: 30€: 150 mins atan, tarif dégressif
        MaxSMS: 60€: 150 mins atan + fixes de l'union européenne, tarif dégressif + 500 sms + 50 mms
        MaxAll-in: 99€: 600 mins atan + fixes de l'union européenne, tarif dégressif + 1000 sms + 100 mms

On peut dire que mobistar fait à nouveau très fort et cela va amplifier les réactions de BASE et surtout de Proximus qui vont etre indispensable ne serait ce que pour rester dans le marché.
        Dernière modification par Miraclelg, 17 septembre 2006, 22h02.

Commentaire

Bof bof...
          Si je compare l'ancien Mobistar Free et le FreeAllFriends c'est pas très différent.
          FreeAllfriends c'est 30€ pour 40h Mobi et 30min ailleurs.
          Free si je consomme la meme chose c'est 25€+6€ = 31€
          1€ de différence... waow, je suis soufflé là.
          Finalement le plus grand avantage c'est qu'avec le nouveau Free on ne sera pas lié pour 24 mois, ca c'est bien.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Bah c'est déjà moins cher !
            Les prix étaient déjà super hein ...
            Ca c'est pas faux
            Celà dit, c'est "encourager" les gens à téléphoner plus...
            Ca pue le marketing tout ca... des formules quasiment impossible à comparer d'un opérateur à l'autre et des formules qui poussent à toujours consommer plus...

Commentaire

C'est vrai ça. J'étais un vieux de chez Mobistar passé chez BASE et puis je suis revenu et quand j'ai vu la formule Free je me demandais ou était l'astuce
              Mais non c'était bien 40h vers Mobistar pour 25€ !

Commentaire

Ces nouveaux tarifs de mobistar comme on avait pu l'indiquer il y a quelques temps sont plus intéressant pour le consommateur et plus logique aussi. Malgré tout mobistar évite de replonger dans les erreurs du passé qui étaient un nombre trop important d'options. Il y a plus de formules mais celle ci sont simples et plus accrocheuses. Il est désormais clair comme de l'eau de roche que les deux opérateurs concurrents vont devoir réagir et je le répète surtout en ce qui concerne proximus.

Commentaire

Ca, quelque part tant mieux, car une "trop bonne entente" entre les opérateurs pour garder les prix hauts, ca c'est un peu honteux... et ca se produit encore dans de trop nombreux domaines en Belgique ou le marché est "petit"...

Commentaire

Les nouveaux abonnements sont maintenant en ligne sur le site de Mobistar

Commentaire

il est comme il l'a toujours été depuis février enfin perso je ne me plains pas du site

Commentaire

ils remettent le site à jour c'est un travail de fou tu ne te rends pas bien compte de ce que c'est. Arrête un peu de ronchonner sans cesse c'est agacant à la fin

Commentaire

Bonne nouvelle, voilà enfin de super promos en contrat libre..
                          Cynthia

Commentaire

Alors pas d'article de Astel... :$ lol

Commentaire

ca va arriver rassure toi il est en phase de vérification

Commentaire

et voilà
                                Mobistar ajoute 7 abonnements GSM à son offre

Ce lundi, Mobistar a ajouté sept nouvelles formules à sa gamme d'abonnements GSM et en a supprimé deux : Freefriends et FreeAllFriends remplace Free, et Family Time remplace Family Talk.

Lire la suite : http://www.astel.be/Mobistar-ajoute-...son-offre_2002
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X