Envoyé par Greg
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouleversement de la structure tarifaire de Mobi*
Réduire
X
-
il y a aussi de nouveaux avantages fidélité :
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Bonjour
Je viens de regarder les nouveaux abonnements et je suis intéressée par le FAMILY TIME.
Cependant, j’aimerais bien savoir si quelqu’un saurait me dire si ceci est juste ? :
2 cartes SIM (pour mon homme et moi) => 30 €/mois avec 40 heures pour s’appeler mutuellement ainsi que s’envoyer des SMS. Et 90 minutes pour appeler tous les réseaux.
Questions :
Est-ce 90 minutes par cartes ? Ou bien est-ce 90 minutes pour les 2 cartes ?
Dans ces 90 minutes, les SMS sont-ils compris ?
Est-ce que la facturation de cet abonnement se fera en 1 ou en 2 factures différentes ?
Deuxième chose :
Si je demande les 2 cartes SIM supplémentaires sur cet abonnement, est-ce valable seulement pour des personnes habitant à la même adresse ? Ou bien puis-je demander ces cartes pour mes parents qui n’habitent pas sous le même toit que moi ?
Questions :
Mon abonnement reviendra bien à 60 €/mois avec un pot commun de 60 heures en tout entre ces 4 cartes et 135 minutes pour les appels vers les autres opérateurs ?
Même question concernant la facturation, à savoir si cela se ferait en 4 factures différentes ?
Dernière question :
J’ai vu :"L’option Forfait 100 SMS est disponible pour les cartes d’un FamilyTime (10 €/mois pour 100 SMS vers tout réseau)". Cela veut dire que les SMS ne sont pas compris dans ces forfaits ?
Je vous remercie d’avance pour vos lumières.
Bonne journée
Commentaire
-
D'aprés ce que j'ai compris:
- 40 (, 60 ou 80) heures à se partager en 2(, 3 ou 4 selon les cartes sim en plus).
- 1 sms=1 minute dans le pot commun mais uniquement vers "la famille"
- les cartes sim en plus c'est pour n'importe qui mais il n'y a qu'une seule facture. Tu peux aussi prendre des cartes tempo à recharger automatiquement à qui les 2, 3 ou 4 sim peuvent appeler dans le pot de 40, 60 ou 80 heures mais qui elles payent leur communications (y.c. vers la famille) au tarif tempo
- avec 2 sim supplémentaires, tu as pour 60 €/mois un pot commun de 80 heures en tout entre ces 4 cartes (plus vers les tempo éventuelles) et 180 minutes pour les appels hors famille (Mobistar ou autres opérateurs).
- l'option forfait 100 sms c'est pour les sms hors famille.
Voilà, j'espére avoir été clair et exact (sinon on me corrigera).
Dernière modification par kaerbuhez, 21 septembre 2006, 14h56.
Commentaire
-
Envoyé par natinat6Bonjour
Je viens de regarder les nouveaux abonnements et je suis intéressée par le FAMILY TIME.
Cependant, j’aimerais bien savoir si quelqu’un saurait me dire si ceci est juste ? :
2 cartes SIM (pour mon homme et moi) => 30 €/mois avec 40 heures pour s’appeler mutuellement ainsi que s’envoyer des SMS. Et 90 minutes pour appeler tous les réseaux.
Questions :
Est-ce 90 minutes par cartes ? Ou bien est-ce 90 minutes pour les 2 cartes ?
Dans ces 90 minutes, les SMS sont-ils compris ?
Est-ce que la facturation de cet abonnement se fera en 1 ou en 2 factures différentes ?
Deuxième chose :
Si je demande les 2 cartes SIM supplémentaires sur cet abonnement, est-ce valable seulement pour des personnes habitant à la même adresse ? Ou bien puis-je demander ces cartes pour mes parents qui n’habitent pas sous le même toit que moi ?
Questions :
Mon abonnement reviendra bien à 60 €/mois avec un pot commun de 60 heures en tout entre ces 4 cartes et 135 minutes pour les appels vers les autres opérateurs ?
Même question concernant la facturation, à savoir si cela se ferait en 4 factures différentes ?
Dernière question :
J’ai vu :"L’option Forfait 100 SMS est disponible pour les cartes d’un FamilyTime (10 €/mois pour 100 SMS vers tout réseau)". Cela veut dire que les SMS ne sont pas compris dans ces forfaits ?
Je vous remercie d’avance pour vos lumières.
Bonne journée
-Oui c'est 1 seule facture
-C'est 40h en temps fleet + 20h ajouté par carte toujours en temps fleet + 45 min par carte ajouter en minutes ATAN.
-Les 90 minutes ATAN sont pour les 2 cartes
Commentaire
Commentaire