Je suis entièrement d'accord avec toi mais comment peux-tu dire qu'ils sont trop nombreux ???
D'un autre côté, le client est sensé savoir s'il est engagé avec un opérateur ou non, on ne signe pas les yeux fermés. Le consultant est là pour proposer le meilleur plan tarifaire, il doit faire au mieux pour le client. Gagner un client et se faire appeler après régulièrement parce qu'il n'est pas content, ça doit pas être fort agréable. C'est pourquoi je suis persuadé que la plupart font bien leur job, d'autres sans doute moins mais je rappellerais qu'un client qui paie des frais de résiliation ne peut en vouloir qu'à son consultant.
D'un autre côté, le client est sensé savoir s'il est engagé avec un opérateur ou non, on ne signe pas les yeux fermés. Le consultant est là pour proposer le meilleur plan tarifaire, il doit faire au mieux pour le client. Gagner un client et se faire appeler après régulièrement parce qu'il n'est pas content, ça doit pas être fort agréable. C'est pourquoi je suis persuadé que la plupart font bien leur job, d'autres sans doute moins mais je rappellerais qu'un client qui paie des frais de résiliation ne peut en vouloir qu'à son consultant.
Commentaire