Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EuLike-it nouvelle option EuFriends

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis entièrement d'accord avec toi mais comment peux-tu dire qu'ils sont trop nombreux ???

D'un autre côté, le client est sensé savoir s'il est engagé avec un opérateur ou non, on ne signe pas les yeux fermés. Le consultant est là pour proposer le meilleur plan tarifaire, il doit faire au mieux pour le client. Gagner un client et se faire appeler après régulièrement parce qu'il n'est pas content, ça doit pas être fort agréable. C'est pourquoi je suis persuadé que la plupart font bien leur job, d'autres sans doute moins mais je rappellerais qu'un client qui paie des frais de résiliation ne peut en vouloir qu'à son consultant.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      Comme quoi, personne n'est parfait
      Sans rancune

Commentaire

Le client doit aussi s'informer auprès de son opérateur mais le consultant doit aussi attirer l'attention sur la question contrat à durée déterminée avec l'opérateur du client. J'ai déjà eu affaire à des consultants euphony et on avait oublié de me signaler cela (même si de toute manière je n'étais pas intéressé car sous contrat avec mon opérateur). Le vendeur doit avoir l'honnêteté d'informer le client sur tout sinon je conseille aux gens de porter plainte pour pratiques commerciales malhonnêtes. Maintenant j'en reste là sur le hors sujet mais un conseil aux asteleurs soyez prudent avec euphony

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          Le problème avec les vendeurs euphony c'est que certains et ils sont malheureusement trop nombreux ne se soucient pas des conséquences pour le client en terme de frais de résiliation de contrats. .
          Ces revendeurs dont tu parles ne sont pas trop nombreux ! au contraire, c'est une minorité ( forcément, dont on se souvient.... ! ! ! ) Ces gens là font du tort ( la preuve : cette discussion dans ce forum !! )

Le majorité fait le boulot correctement, comme chez tous les opérateurs.

Et d'autres sont des requins prêts à tout !

Et des requins, on en trouve aussi dans des boutiques ayant pignon sur rue : Petite histoire vraie : un étudiant en formule Friends ( à l'époque ) qui consomme 15 euros par mois va dans une boutique Mobi pour renouveler sa carte Sim ( GSM volé ) et se retrouve avec un Family 3 Cartes dont le forfait minimum était de +/- 35 euros si je me souviens bien ! Voilà comment un vendeur arrive à fourguer 2 nouvelles Sim pour un commision sans doute alléchante pour lui mais bien moins pour le client !
          Et bla ba bla, vous aurez une super promo grâce à ces 2 nouvelles cartes ! et vous pourrez résilier les 2 cartes quand vous le voulez ( ce qui est faux ) etc..... ! ! !
          Tout Ca dans une boutique !

Je l'ai déja dit : des moutons noirs il y en a partout ! MALHEUREUSEMENT !

Commentaire

Moi, je ferais un SCANDALE dans cette boutique...

Commentaire

Si vous etes de bonne foi, euphony doit faire le ménage parmi ses vendeurs et identifier et sanctionner les moutons noirs comme c'est le cas ailleurs. Il en va du sérieux et de l'image de marque de l'entreprise.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                Si vous etes de bonne foi, euphony doit faire le ménage parmi ses vendeurs et identifier et sanctionner les moutons noirs comme c'est le cas ailleurs. Il en va du sérieux et de l'image de marque de l'entreprise.
                Et bien voilà ! On peut avoir des opinions différentes et tomber d'accord !

Le ménage se fait petit à petit, chaque fois qu'il y a plainte déposée par un client ( ce qui n'est pas toujours le cas, je dirai même trop rarement ! ).
                C'est peut-être utopiste de croire que sera du 100% mais un max on l'espère car comme tu le dis bien, l'image de marque est primordiale pour ceux qui travaillent correctement.

Pour les autres, c'est du feu de paille car le boomerang revient toujours !
                Terminons là dessus !
                A+

Commentaire

Ktb

Envoyé par dorch
                  Et bien voilà ! On peut avoir des opinions différentes et tomber d'accord !

Le ménage se fait petit à petit, chaque fois qu'il y a plainte déposée par un client ( ce qui n'est pas toujours le cas, je dirai même trop rarement ! ).
                  C'est peut-être utopiste de croire que sera du 100% mais un max on l'espère car comme tu le dis bien, l'image de marque est primordiale pour ceux qui travaillent correctement.

Pour les autres, c'est du feu de paille car le boomerang revient toujours !
                  Terminons là dessus !
                  A+

Des sanctions sont prévues contre ces consultants malhonnêtes.

Depuis quelques mois maintenant le consultant doit apposer sur les 3 exemplaires du contrat une étiquette qui reprend toutes ses coordonnées.

Ainsi le client sait toujours contre quel consultant il doit se retourner.

Si cette étiquette n'est pas sur le contrat, alors il est refusé.

Il y a un service contentieux qui enquête en cas de plainte, et le consultant doit rendre des comptes.

a+++

Commentaire

Chargement...
                  X