Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EuLike-it nouvelle option EuFriends

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EuLike-it nouvelle option EuFriends

Le premier topic EuLike-it était hors sujet alors j'ai fait un nouveau...

EuLike-it

rappel:

Avec EuLike-It de Euphony, vous bénéficiez d'un abonnement mobile pour 4 € par mois.

Une nouvelle option est déisponible depuis le 1er Septembre :

EuFriends

téléphonez et envoyez des SMS à volonté pendant 40 heures vers les trois numéros Mobistar communiqués et ce pour 14 euros par mois seulement !

PROMO de lancement (septembre)

40 h d'appels et SMS vers 3 numéros Mobistar pour 10 € par mois.

Vous optez pour un abonnement de 24 mois avec l'option EuFriends* et payez par domiciliation ?
    Génial, vous profitez de 4 € de réduction pendant 12 mois sur le EuFriends ! Vous ne paierez ainsi que 10 € au lieu de 14 €. A partir du 13e mois le EuFriends sera de nouveau facturé à 14 €.

Vous optez pour un abonnement de 36 mois avec l'option EuFriends* et payez par domiciliation ?
    Génial, vous profitez de 4 € de réduction pendant 18 mois sur le EuFriends ! Vous ne paierez ainsi que 10 € au lieu de 14 €. A partir du 19e mois le EuFriends sera de nouveau facturé à 14 €.
    * EuFriends : 40 h d'appels et/ou SMS vers 3 numéros Mobistar en Belgique.

---------------------------------------------------------------------------------

PROMO Eu2Eu (septembre)

40 h d'appels et SMS vers tous les numéros Mobistar pour 20 € par mois.
    Vous optez pour un abonnement de 24 mois avec l'option Eu2Eu** et payez par domiciliation ?
    Génial ! Pendant 24 mois, vous ne paierez que 20 € par mois pour l'option Eu2Eu.
    .
    Vous optez pour un abonnement de 36 mois avec l'option Eu2Eu** et payez par domiciliation ?
    Génial ! Pendant 36 mois, vous ne paierez que 20 € par mois pour l'option Eu2Eu.
    ** Eu2Eu : 40 h d'appels et ou SMS vers tous les numéros Mobistar en Belgique.

Tout est sur le site http://www.euphony.be/Content/promoties/3/index.asp

A+++
    Dernière modification par KTB, 02 septembre 2006, 19h01.

Tu paies combien sur Astel pour faire ta pub

Commentaire

Euphony ou comment se faire un maximum de commissions sans se soucier des besoins des clients ni des conséquences au niveau résiliation de contrats

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
        Euphony ou comment se faire un maximum de commissions sans se soucier des besoins des clients ni des conséquences au niveau résiliation de contrats
        ben moi je trouve que ca a la ir interessant qd mm...

Commentaire

Ben oui tu es chez BASE, ça peut pas être pire! (ironique bien sur)

Commentaire

Rien à fiche que tu pense que je fais ma pub ou pas!

C'est une info c'est tout!

Au moins t'as appris quelque chose aujourd'hui!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
              Tu as sans doute vécu une situation pareille mais ne généralise pas !

Tout le monde ne fait pas mal son boulot en ne pensant qu'au profit ! Il y a bien sur des moutons noir, comme partout .....

Il n'empêche que les tarifs sont imbattables, et pour les gens libre de résiliation ( il suffit de téléphoner gratuitement à son service client pour le savoir en 2 minutes ) C'est une affaire en or !

Commentaire

Moi je la trouve intéréssante même sans la promo!

Commentaire

[quote=GreG|WMN]Je vois pas en quoi c'est une affaire en or alors que Mobistar propose directement ce service. Au moins, le Help est plus qualifié/compétant et gratuit.
                  quote]

Le help est exactement le Même.....puisque les appels sont déviés et attérissent au 5000 ! gratuit aussi......

C'est intéressant car le free de chez mobi va disparaître donc..... pour ceux qui veulment vraiment de l'illimité vers mobi, il ne rste plus que ça.

Commentaire

Ben on voit bien les revendeurs Euphonie ici...

Commentaire

Je ne critique pas le produit Euphony( très compétitif) qui est un produit mobistar somme toute mais les méthodes commerciales que je suis loin d'apprécier.

Commentaire

D'autres opératuers ont des pratiques bien pires que celles d'Euphony.

Ps : Euphony se détache peu à peu de Mobistar, ils utilisent certes toujours le réseau mobi (comme de plus en plus de MVNO) mais proposent des tarifs différents.

De toute façon ce sujet n'est qu'une info.

Commentaire

On va pouvoir ouvrir un topic au sujet des sentiments de chacun pour Eruphony...

Vous pouvez toujours dire ce que vous pensez mais alors il faut être un minimum au courant avant de critiquer, et non critiquer pour le plaisir.

La plupart exerce ce travail en activité complémentaire et le font bien, où est le souci ?
                          Je connais aussi des vendeurs de Mobistar center incompétents et malhonnêtes... Y'en a sûrement aussi chez Proxi ou base...

Commentaire

Le service clientèle est bien gratuit...

Tu te souviens très mal, désolé.

Commentaire

Le problème avec les vendeurs euphony c'est que certains et ils sont malheureusement trop nombreux ne se soucient pas des conséquences pour le client en terme de frais de résiliation de contrats. Quelques jours ou semaines après le client recoit une facture de son ancien opérateur avec des frais élevés de résiliation et là malheureusement certains vendeurs euphony "oublient" d'en informer le client . Le but ce n'est pas de faire un maximum de contrats sans se soucier des conséquences pour le client mais de proposer le meilleur produit qui répond aux attentes du client tout en s'assurant que le client ne devra pas payer des sommes faramineuses en terme de frais de rupture de contrats à l'opérateutr précédent.

Commentaire

Chargement...
                              X