Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base unlimited

Bonjour, je possède un abonement unlimited et je suis désireu de m'en séparer, je m'en explique, lorsque je l'ai fait j'avais une petite amie qui l'a fait en même temps que moi, étant donné que je n'appelais casiment qu'elle cela me revenait bien moins cher que des cartes de chz proximus, mais elle et moi nous somme séparé et je ne connais plus aucunes personnes étant chz base.

Un ami m'a dit que certaines personnes cherchait après ce system d'abonement.

Est-il possible de le transferer à quelqu'un, de reprendre le contrat? est-il possible de garder son numéro?

Si quelqu'un a des infos à ce sujet ou serait interessé faites mois signe...

Tu peux toujours transférer ce contrat à quelqu'un d'autre mais tu devras abandonner le numéro à la personne et en reprendre un autre chez proximus ou mobistar. Je te conseille de voir via le simulateur quelle formule tarifaire est la plus adéquate pour toi

Commentaire

Evidement je suis plus que désireux de retourner chz Proximus, mais cela fait quand même 6 ans que j'ai mon numéro proximus, mais le plus gros probleme c'est que mon numéro me sert aussi bien dans la vie privée que dans la vie proffesionelle :s

Commentaire

J'ai une idée. Remets toi avec ta copine

Ok
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Il fut un temps où on se tatouait le nom de sa copine... Puis quand on se séparait, il fallait trouver une nouvelle copine avec le même prénom...
          Maintenant, technologie oblige, faut se trouver une copine avec le même opérateur GSM
          Les temps changent loll

Histoire qd même de rester dans le sujet, au pire, si tu veux garder ton numéro, tu prends l'abonnement le moins cher et tu annules l'abonnement... Tu devras payer pour le nbre de mois restant mais au moins ça ne sera pas 25€ par mois... T'en a encore pour combien de temps chez Base ?
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

lool

je suis ton homme cherche +

Commentaire

Envoyé par Gregory
              Il fut un temps où on se tatouait le nom de sa copine... Puis quand on se séparait, il fallait trouver une nouvelle copine avec le même prénom...
              Maintenant, technologie oblige, faut se trouver une copine avec le même opérateur GSM
              Les temps changent loll

Histoire qd même de rester dans le sujet, au pire, si tu veux garder ton numéro, tu prends l'abonnement le moins cher et tu annules l'abonnement... Tu devras payer pour le nbre de mois restant mais au moins ça ne sera pas 25€ par mois... T'en a encore pour combien de temps chez Base ?
              bhen disont que le contrat est de 2ans et que je l'ai fait en février de cette année...

Commentaire

Envoyé par sniperl4j
                je suis ton homme cherche +
                Ta réponse pourrait avoir un double sens

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                  Ta réponse pourrait avoir un double sens

lol miraclelg m enfin ... oui sors c est préférable!

Commentaire

J'admet avoir eu peur aussi au début lol

Commentaire

Même si astel reste un site sérieux , on peut parfois faire preuve d'un peu d'humour et se relacher quelque peu tout le monde avait bien compris le sens réel de l'intervention de sniperl4j

Commentaire

Envoyé par Nomka
                        bhen disont que le contrat est de 2ans et que je l'ai fait en février de cette année...
                        Ben alors, tu peux prendre un Base Postpaid à 7€, vu qu'on peux résilier à partir du 15e mois sans frais, tu devras payer un abonnement jusqu'au 15e mois soit 9 mois. Tu devras donc payer 63€ de frais de résiliation (+- hein à toi de faire des calculs plus justes )
                        Renseigne-toi qd même dans un Base Shop.
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Gregory
                          Tu devras donc payer 63€ de frais de résiliation (+- hein à toi de faire des calculs plus justes )
                          Renseigne-toi qd même dans un Base Shop.
                          Attention que l'opérateur à le droit de demander des frais de résiliation à concurrence du nombre de mois restants PLUS une idemnité forfaitaire de rupture s'il le souhaite, avec un maximum de 150€.

Donc, on peut très bien lui dire :

63€ -> nombre de mois restants
                          +100€ -> idemnité de rupture (exemple)
                          =163€ -> mais maximum 150€ donc vous nous devez 150!

Bon, l'opérateur peut ne pas les demander, mais faut être prudent quand même, bien relire le contrat!

Commentaire

Envoyé par Buzz
                            Attention que l'opérateur à le droit de demander des frais de résiliation à concurrence du nombre de mois restants PLUS une idemnité forfaitaire de rupture s'il le souhaite, avec un maximum de 150€.

Donc, on peut très bien lui dire :

63€ -> nombre de mois restants
                            +100€ -> idemnité de rupture (exemple)
                            =163€ -> mais maximum 150€ donc vous nous devez 150!

Bon, l'opérateur peut ne pas les demander, mais faut être prudent quand même, bien relire le contrat!
                            si on change de plan tarifaire avant l expiration de la duree du contrat, c est comme si on signait un nouveau contrat à partir de la date du changement de plan tarifaire ex: il passe aujourdhui en postpaid a 7euros, il est parti pr 2 ans avec plan tarifaire des aujourdhui

Commentaire

Chez BASE on paie la redevance du plan tarifaire auquel on est( par exemple 7€) * le nombre de mois restants jusqu'au 15ème mois et il n'y a pas d'indemnité de rupture et ce n'est pas plafonné à 150€ comme chez proximus ou mobistar

Commentaire

Chargement...
                              X