Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par eternitii
    si on change de plan tarifaire avant l expiration de la duree du contrat, c est comme si on signait un nouveau contrat à partir de la date du changement de plan tarifaire ex: il passe aujourdhui en postpaid a 7euros, il est parti pr 2 ans avec plan tarifaire des aujourdhui
    Mais ici, je parlais de rupture, pas de changement de plan!

Cela dit en passant, chez Proxi et Mobi, tu changes de plan quand tu veux, et tu n'es pas reprolongé!

Envoyé par Miraclelg
    ce n'est pas plafonné à 150€ comme chez proximus ou mobistar
    A vérifier car je pense que ce plafond est valable pour tout opérateur de téléphonie fixe/mobile et internet.

Commentaire

Non c'est juste dans les conditions générales que l'opérateur décide de plafonner des indemnités de dédit et BASE ne le fait pas au niveau de la somme mais juste en termes de mois ce que ne font pas proximus et mobistar
      Dernière modification par Miraclelg, 12 septembre 2006, 21h47.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
        Non c'est juste quand les conditions générales que l'opérateur décide de plafonner des indemnités de dédit et BASE ne le fait pas au niveau de la somme mais juste en termes de mois ce que ne font pas proximus et mobistar
        C'est un account manager de chez Scarlet qui m'avait assuré ça! Ca devait être un newbie

Commentaire

Tu as pris la bonne personne là lol . Les opérateurs restent en grande partie libre pour prévoir les modalités des indemnités de dédit. D'ailleurs chaque opérateur a sa façon de les calculer

Commentaire

suis preneur pour ton contrat base illimited contacte moi en moi en mp

Commentaire

ou alors y a une autre solution, comme l'a fait un copain.

Normalement ils disent que c 'est illimité. Eh bien fait péter le compteur, genre tu appelles quelqu'un tu laisses allumer etc etc a la fin il résilie eux meme le contrat sans frais
              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

Le problème n'est pas de se séparer de son contrat, mais de garder le numéro en changeant la formule (si j'ai bien tout compris

Commentaire

oui c'est là que je voudrais savoir via les têtes d'astel, quand l'opérateur résilie le contrat, on perds le numéro? jveux dire on peut pas aller ailleurs et dire voilà je voudrais garder ce numéro?
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

Commentaire

moi aussi je cherche à reprendre base unlimited !!!

merci
                    ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Bonjour,

Je cherche qqun qui aimerait bien abandonner son contrat base unlimited! C urgent!
                      Merci

Commentaire

Chargement...
                      X