Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une carte que pour recevoir... laquelle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Red
    j'ai une source secrete maisj'ai pas envie de la donner

n'est ce pas nocturne !
    ;-) Red , ha fameuse soirée hein... y a rien de mieux que des confessions sur l'oreiller de la head of department prepaid mdrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par Red
      JE DOIS ????? t'es marrant toi ...!!!

Moi j'ai pas d'autre source j'ai mon experience personnelle et 5000 de mobi*

!! +

j'ai une source secrete maisj'ai pas envie de la donner

n'est pas nocturne !
      Donc pas de source objective de votre part,
      parce que le 5000 ils confiment les conditions, et tous peuvent controler cela.

Commentaire

Envoyé par buzzy
        Buzzy, bsr , juste pour le fun tu pourrais stp checher l'info dans les conditions générales proximus que c'est bien un an, sait on jamais qu'on se tromperaient aussi Si tu trouve tu gagne le premier prix de free-posting

Commentaire

Envoyé par buzzy
          non retelephone et demande leur clair et net .." est ce que mobistar bloque la carte sim apres 4 moi si on emet pas d'appel payant ou sms ...? " tu verra qu'il te diron "non" !!

+

Commentaire

Envoyé par Red
            non retelephone et demande leur clair et net .." est ce que mobistar bloque la carte sim apres 4 moi si on emet pas d'appel payant ou sms ...? " tu verra qu'il te diron "non" !!

+
            J'ai parlé avec trois personnes differents de leur service clientels et les 3 confirment que tous peuvent lire dans les conditions !!

Tu ne veut pas dire que les 3 de mobistar mentissent ?

Commentaire

Envoyé par buzzy
              J'ai parlé avec trois personnes differents de leur service clientels et les 3 confirment que tous peuvent lire dans les conditions !!

Tu ne veut pas dire que les 3 de mobistar mentissent ?
              Ben le contre-espionage ca existe ;-) c'est peut etre des agents proximus infiltrés chez un call center sous traitant de mobistar et ils ont un contrat intérimaire le temps de foutre un peu la pagaille, allez courage suis certain que y a des gens très bien payé pour pondre des conditions générales lol

Commentaire

Envoyé par Nocturn
                Ben le contre-espionage ca existe ;-) c'est peut etre des agents proximus infiltrés chez un call center sous traitant de mobistar et ils ont un contrat intérimaire le temps de foutre un peu la pagaille, allez courage suis certain que y a des gens très bien payé pour pondre des conditions générales lol

La vérité, quelque gens ont difficilement à le admettre.

Commentaire

Buzzy a raison avec la validitée virtuel de 3mois,appellez le 5130 avec vos cartes mobistar vous verez ils le disent en vocal (en fait c'est 3 mois et ils suspendent,endeant le mois il faut appellez ou envoyer un sms pour reactiver),maintenant en pratique,c'est vrai que la validitée des 3-4mois n'est pas tres au point,ou bien c'est du au fait qu'on recoit des appels ou u'on appel betement un numero (5123,5555,0800/...),enfin voila

Commentaire

Envoyé par Fred
                    Buzzy a raison avec la validitée virtuel de 3mois,appellez le 5130 avec vos cartes mobistar vous verez ils le disent en vocal (en fait c'est 3 mois et ils suspendent,endeant le mois il faut appellez ou envoyer un sms pour reactiver
                    Et voila... encore une source qui confirme !!!

Commentaire

Envoyé par buzzy
                      La vérité, quelque gens ont difficilement à le admettre.
                      Trouve les conditions generale de proxi comme il te demande on sait jamais !!

Commentaire

Envoyé par Red
                        Trouve les conditions generale de proxi comme il te demande on sait jamais !!
                        dévier du sujet parce que tu weet de cela tu n'as pas de raison

Commentaire

Qand on dit non utilisé ca veut dire tu part 3 mois en vacance et ton gsm est coupé bin quand tu rentre tu peux changer de numero...

Commentaire

Chez les 2 autres opérateurs on peut garder son propre numéro sans conditions.
                            Plus facile pour les clients.
                            Et on ne doit pas acheter plusieurs cartes par an.....

Parce que c'est valable pour un an sans conditions!!

beaucoup plus plus serviablement donc

Commentaire

Ca c est pas vrai ! j ai perdu mon num proxi pcq j l' avai pas utilisé et quand j ai sonné on m a dit: Nous sommes desolé mademoiselle mais votre numero est perdu... J avais encore 45€ de credit !!!

Commentaire

Envoyé par vanessa
                                Ca c est pas vrai !
                                Oui je sais. Donc pour ce personne la meilleur solution

Commentaire

Chargement...
                                X