Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS gratuits avec Pay&Go Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si j'ai bien compris

Vous pouvez m'éclairer je me pose juste une question pour obtenir ses sms gratuits :

-Faut il recharger min 10 € TOUS les mois ou bien si je recharge 10 € aujourd hui puis 10 € dans trois mois etc ça marche aussi ?

Autre question :
    pour obtenir 20% d'appel supplémentaire à chaque recharge, faut il aussi faire une recharge tous les mois ?

J'espère que vous avez compris...

merci pour vos renseignements
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Relis la 1ère ligne de mon 1er post : il faut recharger de 10€ maximum 31 jours après ta dernière recharge, sinon, pas d'SMS gratuits!

Commentaire

je me pose une question: aujourd'hui j'ai recu par sms cette info et il est marqué: le bonus à vie de P&G génération a CHANGE ... celà voudrait-il dire que c'est fini les 20% ??? ou bien celà continue-t-i ???

Commentaire

- Pay&go CLASSIC -> 15€ minimum de recharge(suivant les 31 jours de la derniere blablabla..) = 20% crédit d'appel suplément. (donc pas de sms gratuit ici cela ne concerne que les "generation")

- Pay&go GENERATION -> 10€ minimum de recharge(suivant blablabla...) = sms gratuit apres 16h(donc ces sms gratuits ne concerne que "generation" et pas classic, en fait c'est 1000 sms par mois)

Voila en gros ce qu'on a pu me dire au Service Clientèle,
          bonne journée à tous
          Dernière modification par ToF, 15 septembre 2006, 16h08.

Commentaire

alors les 20% se barrent ???

Commentaire

dommage qu'ils aient limité de 16h a 7h pour 1000sms,ils auraient mieu fais de faire 300sms mais valable toute la journee 24h/24 7j/7

Commentaire

Envoyé par somic
                alors les 20% se barrent ???
                oui en résumé les 20% de crédit suplément. ne concerne que pour le tarif "Classic" en rechargeant 15€ min.
                tandis que le bonus des sms gratos concerne le tarif "generation" donc si t'es en generation et que tu recharges 15€ t'auras pas le droit au 20% mais au sms gratos (1000/mois) inversément si tu es en classic et que tu recharges 15€ t'as le droit au 20% mais pas d'sms gratos, par contre si tu recharges 10€ et que tu es en classic -> pas d'sms gratos et pas de 20% :S
                et je pense aussi que tout cela s'applique aussi au freestyle
                bonne soirée a tous

Commentaire

p**** de sa mère la p*** j'envoie quasi jamais de sms ... le crédit des 20% m'est bien plus utile ... c'est honteux ... on devrait pouvoir choisir .....
                  Dernière modification par somic, 15 septembre 2006, 22h03.

Commentaire

ouais mais ca m'énerve .... même plus de bonnes promos ....

Commentaire

Envoyé par eternitii
                      aucunes methodes de recharge ne propose un montant de 10 euros! c est 5 puis ca passe d office a 15! et pour recharger par telephone c est #124*montant# envoi par #144# comme dis somic
                      tu choisis 5 euro sur le site et t'en commandes 2, ca fait 10euro pour un seul paiement......

je suis freestyle
                      j'ai recu hier :
                      info proximus : bonus : 100sms/jour vers Proximus à tout moment (du 16/10 au 16/12) pour 5 EUR, envoyez BONUS au 2800 avant le 8/10. Offre non cumulable

donc c'est plus interressant que la formule precedemment citée non?

Commentaire

Le bonus à vie reste valable et ce n'est pas pour les FreeStyle!
                        Fichiers attachés

Commentaire

Mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas rester immobile pour les freestyle

Commentaire

j'espere que Base se mettra aux sms gratos...
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

Edit : j'ai lu la réponse plus haut. Excusez-moi pour le post
                              Dernière modification par pscheven, 18 septembre 2006, 10h14.

Commentaire

perdu

je suis un peu perdu

Donc il faut faire chaque mois une recharge de 10€ pour bénéficier des SMS et des 20% gratuits ou bien si je recharge deux fois de 10 € ça fonctionne aussi (même si je recharge plus pendant plus d'un mois après !)
                                ex : je recharge aujourd'hui de 10 €, dans 15 jours je fais une autre rechrage de 10 € : donc là je profite de sms et des 20% et si je recharge pas après 31 jours je n'ai plus droit aux sms c'est ça ?

Ici je n'ai plus rechargé depuis plus d'un mois comment bénéficier des sms et/ou des 20%

PS / Je suis Pay and Go Generation

merci pour les infos
                                [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                                X