Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS gratuits avec Pay&Go Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,

concernant les sms... tu recharge 10 euro tu as 1000 sms pendant un mois ... si tu recharge plus dans les 31 jours ta plus d'sms pour le mois prochain.... pour avoir 1000 sms tu recharge 10 euro et puis 10 euro encore et tu peux re-avoir tes 1000 sms pour le mois en question. POur le 20 % je sais pas ... !!

a++

Commentaire

Envoyé par trilili
      je suis un peu perdu

Donc il faut faire chaque mois une recharge de 10€ pour bénéficier des SMS et des 20% gratuits ou bien si je recharge deux fois de 10 € ça fonctionne aussi (même si je recharge plus pendant plus d'un mois après !)
      ex : je recharge aujourd'hui de 10 €, dans 15 jours je fais une autre rechrage de 10 € : donc là je profite de sms et des 20% et si je recharge pas après 31 jours je n'ai plus droit aux sms c'est ça ?

Ici je n'ai plus rechargé depuis plus d'un mois comment bénéficier des sms et/ou des 20%

PS / Je suis Pay and Go Generation

merci pour les infos
      D'après mes infos, le bonus des 20% est remplacé par le bonus des SMS, qui est entre nous plus interresant !!!

15 € = + 20% de crédit = 3 €
      10 € = + 1000 SMS à 0.08 = 80 €

Excuse moi, mais il y a pas photo
      Maintenant, il faut voir si tu envoie beaucoup de SMS !!!
      Si oui, reste en Generation.
      Si non, passe en classic
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
        D'après mes infos, le bonus des 20% est remplacé par le bonus des SMS, qui est entre nous plus interresant !!!

15 € = + 20% de crédit = 3 €
        10 € = + 1000 SMS à 0.08 = 80 €

Excuse moi, mais il y a pas photo
        Maintenant, il faut voir si tu envoie beaucoup de SMS !!!
        Si oui, reste en Generation.
        Si non, passe en classic
        10€ = +1000 SMS à 0.084=> le bonus s'élève même à 84€ !!! y a pas phot en effet

Commentaire

Le seul truc que j'aime pas et d'ailleur c'est pour ca que je prefere tempo music avec 300 sms c'est que proximus faut envoyer les 1000 sms apres 16 heures !!!

Commentaire

bah tu attends 16h pour les envoyer ce n'est pas bien grave tu sais. De toute facon autant tempo music que pay& go generation ont leurs avantages et inconvénients

Commentaire

On peut dire aussi que c'est une formule pour student, et je pense qu'ils ont préféré ne pas faire que les étudiants puissent utiliser ces sms, pendant les heures de cours. Car aussi non, il y aurait eu beaucoup de GSM confisqué.

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose a faire mdr

Eux ils veulent du traffic sur leurs réseaux point barre
                Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                  On peut dire aussi que c'est une formule pour student, et je pense qu'ils ont préféré ne pas faire que les étudiants puissent utiliser ces sms, pendant les heures de cours. Car aussi non, il y aurait eu beaucoup de GSM confisqué.

Vincent
                  Mdrr
                  tu crois vraiment que Proximus va se soucier des élèves ??? mdrrr
                  storn a bien raison !!!

Commentaire

Je trouve cela comme une réponse agressif à TempoMusic sauf que Proximus fait passer cela comme une promotion tandis que Mobistar le fait tout le temps, c'est une bonne poudre aux yeux sachant que d'après une étude réalisé la moyenne d'utilisation des jeunes est de 180 sms/mois... M'enfin vaut mieux trop que trop peu...

Commentaire

ah mon avis la moyenne va augmentée avec mobistar. déjà moi mon 6280 a 20jours et j'ai déjà 1200sms envoyer et 1345sms reçu
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                        ah mon avis la moyenne va augmentée avec mobistar. déjà moi mon 6280 a 20jours et j'ai déjà 1200sms envoyer et 1345sms reçu
                        Euh, tu fais quoi d'autre de ta vie à part envoyer des sms ?

Commentaire

Lorsqu'on a une formule qui s'y prete pourquoi devrait on se priver d'envoyer des sms? Avec mon mobistar free j'en suis à 750 sms minimum par mois donc la quasi totalité vers mobistar

Commentaire

miraclelg a tout a fait raison j'en profite pour 10€ 300sms et je presise que des fois c'est juste "ok" dans le sms lol
                            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                            Xbox one X
                            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

SAlut,
                              dsl de vous faire répéter mais j aurai besoin d un éclaircicement:
                              J'ai fait porté mon numéro en payandgo generation (passé ajd chez belgacom vers 5h et c'est déjà fait! ) et je n'ai donc pas de crédit.

"Rechargez de 10€ dans les 31 jours précédant votre dernière recharge et envoyez gratuitement vos SMS ..."
                              Vu que je n'ai jms recharcgé,est-ce que je peux mettre 5€ et puis 10€ pour bénéficier de la promo? ou c'est minimum 10 les 2x?

Commentaire

Envoyé par unagui64 Voir le message
                                SAlut,
                                dsl de vous faire répéter mais j aurai besoin d un éclaircicement:
                                J'ai fait porté mon numéro en payandgo generation (passé ajd chez belgacom vers 5h et c'est déjà fait! ) et je n'ai donc pas de crédit.

"Rechargez de 10€ dans les 31 jours précédant votre dernière recharge et envoyez gratuitement vos SMS ..."
                                Vu que je n'ai jms recharcgé,est-ce que je peux mettre 5€ et puis 10€ pour bénéficier de la promo? ou c'est minimum 10 les 2x?
                                les sms ne sont pas octroyes des la premiere recharge comme avec tempo music?

Commentaire

Chargement...
                                X