Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat falsifié chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je travaille pour Mobistar, en faxant une copie de ton contrat, je pourrais essayer quelque chose.

Commentaire

A ta place, je porterai plainte. Ce genre de mésaventure est tout simplement scandaleux !
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Essaie une dernière consultation à l'amiable et si ca ne donne rien tape du poing sur la table et porte plainte directement

Commentaire

T'as pas eu ce coup là au salon Habitat à Ciney toi? J'ai eu affaire à eux, un tas de cons. Il a tenté de me refiler un abo pour professionel alors que j'ai pas de numéro de TVA, il me disait que en fait c'était les derniers jours ou un particulier pouvait prendre ce genre d'abonnement (fait le samedi, fin de la promo lundi). Ce con a tenté de me faire gober que je payais 24€ par mois pour le 2040, sans me dire que c'était sans TVA, et que en plus les cartes SIM supplémentaires coutés 10 euros chacune. Trop fort le mec. Et donc j'ai attendu en vain une semaine et demi que l'activation arrive, qui n'est jamais arrivée. à mon avis il a eu un refus de Mobistar ou un truc du genre. Et donc avant hier j'ai été simplement dans une boutique qui a lu ce contrat tout naze, qui m'as expliqué les conneries que le mec avait racontées et on a bien ri pour finir.
          Et j'ai pas fait la pub de ce petit indépendant crois moi, il va entendre parler de moi. PArce que s'amuser à arnaquer des gens sur les salons, tout ça pour chopper une comission, moi je leur peterais les rotules avec une Buick des 60's!!!!
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Le salon nous c'était à Namur, mais ça pourrais très bien être le même vendeur, bien que nous on l'a le numéro de tva mais il n'y a eu aucune explication sur les prix (oulalala il a plusieur mode opératoire, il va être difficile à identifié ce céréalekiller).

J'ai téléphoner hier pour la dernière fois à Mobistar, on m'a balader de swervice en service pour finir dans le service adsl où l'on m'a demander de rappeler ;-)

J'ai rappeller (la conne) et l'interlocuteur m'a dit pareil que la dernière interlocutrice, c.à.d. vous avez signez vous savez très bien à quoi vous vous engagiez, vous saviez que c'était un abonnement (bien sur, il est écrit noir sur blanc que j'allais payer 50 euros par mois, c'est ça) ahlala il m'a encore énervé, j'ai raccrocher en disant que ça ne s'arrêterais pas là, sans geste de leur part je portais plainte et le mec à répondu "mais oui faites donc ça" (il manquait juste le "je n'ai rien à battre moi de toute façon".

Maintenant reste à convaincre mon homme d'aller à la police, c'est pas gagné, c'est toujours moi quigère ce genre de chose d'habitude, mais je peux pas porter plainte pour lui (hélas).

Envoyé par jabirout
            Je travaille pour Mobistar, en faxant une copie de ton contrat, je pourrais essayer quelque chose.
            Oui si tu veux, envoie ton fax par mp et je te l'enverrais, sinon chez mobistar ils ont mon fax dans le dossier logiquement.

Commentaire

Salut,

Je suis vraiment désollé piour ton histoire mais j'ai une question :

Il avait un stand le gaillard?

Avait-il des petits logos mobistar, porte clé, collier etc?? Enfin des accessoires mobistar quoi!

As-tu un tarif qu'il t'aurais remis?

J'ai un doute!

Car il se pourrait égallement que ce soit un (Méchant) consultant Euphony (oui il en existe comme pour tout) qui s'est présenté comme vendeur mobistar et que de ce fait ils ne trouvent pas de traces chez mobistar.

A ce moment là c'est chez euphony que tu dois te plaindre et ce pauvre mec sera enquèté et sanctionné! Et je te jure qu'ils enquètent chez Euphony, j'y ai déjà eu affaire moi même en tant que consultant mais j'étais dans mon bon droit .

Fais moi savoir ça et je te donnerai le numéro ou tu peux appeler en MP.

Bien à toi!

Commentaire

Je ne sais pas il faut que je demande à mon conjoint.

Mais chez Mobistar ils me disent qu'il a été viré donc ils doivent savoir qui sait (sauf si tout ça est un tissus de mensonge fait pour me rassurer).

N'empêche cette histoire est bien étrange, et je n'arrive pas à pousser mon conjoint à porter plainte (il n'a jamais le temps pour ces choses là)

Commentaire

Ok,

Tiens moi au courant.

Commentaire

Envoyé par Triny10
                    Je ne sais pas il faut que je demande à mon conjoint.

Mais chez Mobistar ils me disent qu'il a été viré donc ils doivent savoir qui sait (sauf si tout ça est un tissus de mensonge fait pour me rassurer).

N'empêche cette histoire est bien étrange, et je n'arrive pas à pousser mon conjoint à porter plainte (il n'a jamais le temps pour ces choses là)
                    Il a été viré mdr, comme si un opérateur de helpdesk avait accès à ce genre d'information qui relèvent des ressources humaines et qui normalement est confidentiel. Ca m'étonnerait que Mobistar fasse des petits flashs pour son helpdesk pour dire que tels ou tels personnes ont été virées. Bon je comprends sa réaction, c'est dans le but d'obtenir ta satisfaction. Donc c'est parfaitement justifiable.

En général que ça soit Belgacom, Proximus, Mobistar, Base, c'est des sociétés indépendantes qui employent des promos boys et girls. Personne à part ces sociétés n'ont un droit de décision sur l'avenir de ces jeunes là, de plus c'est en général des revendeurs indépendants qui font appels à des promoteurs donc c'est pas directement l'opérateur. Régulièrement, c'est des étudiants, des interimaires qui en plus de faire du Mobistar, font du Betv, vendent des casseroles à la foire de Libramont et des tapis au promo d'été de chez "Tonton Tapis".

Mais bon quelque soit l'opérateur, c'est des choses qui ne doivent pas arriver et je te conseille de porter plainte via le médiateur des télécommunications.

Commentaire

Envoyé par KTB

A ce moment là c'est chez euphony que tu dois te plaindre et ce pauvre mec sera enquèté et sanctionné! Et je te jure qu'ils enquètent chez Euphony, j'y ai déjà eu affaire
                      Euphony fait rarement des stands dans des évenements. De plus je suppose que vous avez vos contrats euphony et que si c'était un stand euphony, ça serait les logos de cette société qui serait affiché.

De plus les revendeurs indépendants ont rarement une surface commercial et se rendent directement chez le client. C'est la politique d'euphony, pas de stand, pas de frais marketing...

Commentaire

Si quelqu'un veut j'ai encore le numéro de gsm de cet imbécile pseudo vendeur de chez Mobistar qui fait plus que salir l'image qu'autre chose.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Méfie toi de ce que tu donnes comme information car y a des reglements sur la violation de la vie privée. Et si ce vendeur a des problèmes de harcelements et qu'on remonte jusqu'à toi. Ca peut prendre des proportions demesurées surtout que la justice essaye pour le moment de faire des exemples en matière d'internet.

Vérifie bien à qui tu délivres ces informations et dans quel cadre, elle le souhaite!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                            Méfie toi de ce que tu donnes comme information car y a des reglements sur la violation de la vie privée. Et si ce vendeur a des problèmes de harcelements et qu'on remonte jusqu'à toi. Ca peut prendre des proportions demesurées surtout que la justice essaye pour le moment de faire des exemples en matière d'internet.

Vérifie bien à qui tu délivres ces informations et dans quel cadre, elle le souhaite!
                            ah mais je sais, je dis juste que je l'ai parce que ce coco l'a mis sur mon pseudo contrat. Et je sais que ici y'a des gens qui bossent pour Mobistar, donc voilà, c'est pour ça que je dis ça.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Envoyé par karateced
                              ah mais je sais, je dis juste que je l'ai parce que ce coco l'a mis sur mon pseudo contrat. Et je sais que ici y'a des gens qui bossent pour Mobistar, donc voilà, c'est pour ça que je dis ça.
                              0498/12.xx.xx?
                              0498/55.XX.XX?
                              0498/52.xx.xx?

Commentaire

Envoyé par jabirout
                                0498/12.xx.xx?
                                0498/55.XX.XX?
                                0498/52.xx.xx?
                                Nope 0494/50.XX.XX plutot.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga