Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat falsifié chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrat falsifié chez Mobistar

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mobistar, il on coché des cases sur un contrat après que m'ont conjoint l'aie signé, on s'est retrouvé avec un abonnement 2060 qu'on ne voulais pas et évidement la facture s'en est ressentie.

Après lettre et long coup de fil je remarque bien qu'il admettent qu'il y a problème mais explique qu'ils ne peuvent revenir en arrière et me disent que j'ai signé ce contrat que je savais à quoi je m'engageait (mais j'ai pas coché la case, c'est quand même gonflé), savez-vous quel sont mes recours possible????

C'est vraiment dégoûtant, je ne pensait pas qu'on pouvais faire des trucs pareil

bonjour,

Disposes-tu d'un double de ce contrat? si oui il sera aisé de prouver à Mobistar la pratique malhonnête de l'un de ses agents. Dans le cas contraire ce sera plus difficile.

Travaillant moi-même pour Mobistar je peux regarder cela de plus près et 'aider à avoir gain de cause.

Le médiateur des télécoms via le site de l'IBPT peut te venir en aide aussi, mais si tu as un double de ton contrat cela ne sera même pas nécessaire.

N'hésite pas à me laisser tes coordonnées en privé si tu souhaites mon aide.

Commentaire

N'avez pas recu un double du contrat au moment de la signature ?? Si oui, c'est simple, il suffit de regarder si sur VOTRE copie les fameuses cases sont cochées ou non... Si non, c'est plus embêtant... et vous êtes en tort de ne pas avoir réclamé ce double qui doit vous être remis. Peut être Test Achats et voir ce qu'ils proposent.

Commentaire

Lors de mon passage de proximus à mobistar je n'ai même pas eu à signer le papier de portabilité, ni même eu à montrer ma carte d'indentité...

Ce n'est pas Mobistar mais CERTAINS revendeurs.
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'ai les deux, mon contrat et leur double envoyer par fax avec la case cochée, ils ont en leur posséssion les deux égalements, mais leur réponse est qu'étant donné qu'il est marqué "demande contrat Mobistar professional" je devait bien me douter que c'était un abonnement (mais bon je ne suis pas contre un abonnement, je suis contre cet abonnement à plus de 50 euros / mois qu'on ne nous a pas expliquer, le vendeur proposait une offre d'essais chez mobistar gratuite, il nous a fait cocher la case 0 mois en nous expliquant bien que ce n'était pas un abonnement et qu'onpourrait résilier dès qu'on le souhaite).

Je vous rassure j'ai changer de type d'abonnement depuis (5 ? / mois) mais les sommes des 2 mois où j'ai eu le premier abonnement ont été versé et c'est cette somme-là que je voudrais récupérer.

Commentaire

:s Là ca devient plus compliqué... La case est cochée, Mobistar peut "faire le gros dos", en espérant que leur ligne de conduite commerciable fasse preuve de souplesse.
            Bonne chance.

Commentaire

Mais leur exemplaire je ne l'ai reçu qu'il y a quelques jours par fax car je ne comprenais pas dequoi il me parlais avec la case qu'on avait coché. A la base je n'ai eu qu'un contrat, avec la case non cochée , c'est la copie fax qui estr cochée (est-ce compréhensible, ce que je dis?, moi je me comprend, mais je m'embrouille peut-être de trop)

Commentaire

Je sais que c'est le vendeur, mais c'est à mobistar de réparer (hélas pour eux, ah si les mauvais vendeur était obligé de réparer il y en aurais certainement moins)

Commentaire

toujours lire un contrat avant de signer ... si il y a des cases a cocher c'est qu il y a une raison ...demander au vendeur ne coute rien ... et ca ne serai jamais arrivé dans un magasin qui utilise"mypartner" (M*Center,et autre boutique agrée)
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Ah... vive le service commercial de Mobistar !! Passe dans une boutique agréée et demande qu'il téléphone pour toi au service commercial de Mobistar pour avoir un petit geste

Commentaire

Si ta un exemplaire ou la case n'est pas coché, tout ce qui ce passe aprés est en théorie illégale. Que ce soit un oublis ou pas. Un contrat est un contrat. Envoie un courrier recommandé au service juridique avec une copie du contrat.
                      En cas de problémes, essaye toujours de passer par le médiateur sinon
                      &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                        Si ta un exemplaire ou la case n'est pas coché, tout ce qui ce passe aprés est en théorie illégale. Que ce soit un oublis ou pas. Un contrat est un contrat. Envoie un courrier recommandé au service juridique avec une copie du contrat.
                        En cas de problémes, essaye toujours de passer par le médiateur sinon
                        Service juridique de Mobistar ? (une adresse?)

Merci du conseil

Commentaire

Mobistar SA
                          Service legal
                          Rue Colonel Bourg, 149
                          1140 Bruxelles

Commentaire

Cela a été fait dans quelle boutique?

Commentaire

Ce n'était pas dans une boutique.

Il (mon conjoint) a été démarcher dans un salon à Namur (pour moi c'était un nouveau vendeur, un intérimaire ou quelque chose du genre, qui ne pensait qu'à l'argent et qui a embobiner mon homme avec du n'importe quoi, il n'avait aucun respect pour nous comme pour mobistar)

J'ai toujours été bien acceuillie et renseigné dans les boutique (je ne remet pasen cause les vendeur de chez mobistar en générale.

J'ai recu une lettre ce matin, une facture 18 ? pour le changement d'abonnement (histoire de revenir à un abonnement qui nous conviens) moins 2 ? de geste commercial, là je crois qu'on peut dire qu'ils ont été trop loin, mon père m'a conseiller la plainte pour faux et usage de faux. Mais je crois nque je vais leur écrire une dernière fois avant.

Commentaire

Chargement...
                              X