Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mobistar, il on coché des cases sur un contrat après que m'ont conjoint l'aie signé, on s'est retrouvé avec un abonnement 2060 qu'on ne voulais pas et évidement la facture s'en est ressentie.
Après lettre et long coup de fil je remarque bien qu'il admettent qu'il y a problème mais explique qu'ils ne peuvent revenir en arrière et me disent que j'ai signé ce contrat que je savais à quoi je m'engageait (mais j'ai pas coché la case, c'est quand même gonflé), savez-vous quel sont mes recours possible????
C'est vraiment dégoûtant, je ne pensait pas qu'on pouvais faire des trucs pareil
J'ai un petit soucis avec mobistar, il on coché des cases sur un contrat après que m'ont conjoint l'aie signé, on s'est retrouvé avec un abonnement 2060 qu'on ne voulais pas et évidement la facture s'en est ressentie.
Après lettre et long coup de fil je remarque bien qu'il admettent qu'il y a problème mais explique qu'ils ne peuvent revenir en arrière et me disent que j'ai signé ce contrat que je savais à quoi je m'engageait (mais j'ai pas coché la case, c'est quand même gonflé), savez-vous quel sont mes recours possible????
C'est vraiment dégoûtant, je ne pensait pas qu'on pouvais faire des trucs pareil
Commentaire