Bonsoir
Dans 2 mois, cela fera 2 ans que moi et mon homme sommes chez Base.
Comme vous l’aviez certainement déjà lu dans d’autres topics, nous avons toujours eu d’énormes problèmes de réseaux où nous habitons et sur le lieu de travail de mon homme (alors que Mobi et Proxi aucuns problèmes).
Quand je parle de problèmes de réseaux, c’est que dans la maison, je dois systématiquement me mettre à un certain endroit pour téléphoner "presque normalement", les conversations sont sans arrêts hachées et je dois toujours faire répéter mes interlocuteurs. Souvent des gens essayent de me téléphoner en vain … C’est super énervant et à la fois marrant si je puis dire, car le seul endroit où je reçoit + ou – bien les appels c’est juste devant les WC … Est-ce un signe ??
Bref, depuis que nous sommes chez Base, nous avons envoyés des tas de courriers, de mails et téléphoné plusieurs fois pour signaler ce problème. Nous avons toujours tenté de conclure un accord avec eux afin qu’ils nous laissent partir de chez eux afin d’aller chez un opérateur qui nous permettrait de nous servir de nos Gsm normalement, c'est-à-dire pouvoir téléphoner tout simplement. Après tout, on paye depuis presque 2 ans pour des services que nous n’avons pas. Ils nous ont toujours pris pour des imbéciles et je me suis même plusieurs fois faite traitée de menteuse. En gros, ils n’ont jamais voulu faire un geste en nous laissant partir, soit-disant que leur service technique avait effectué des tests et qu’ils en avaient conclu que le réseaux était nickel. Si pour eux, un réseau nickel consiste à poser mon Gsm sur le toit de ma maison pour pouvoir avoir la chance de recevoir mes appels, c’est aberrant !!
Mais voilà, moi je ne laisse jamais tomber, et même encore maintenant, je continue toujours à me plaindre.
Quelle fut ma surprise de recevoir un coup de fil de chez Base hier matin, ils m’ont ENFIN dit que ce même service technique avait fait des tests et qu’il était vrai qu’à l’endroit où j’habite, il n’y avait pas de réseaux, qu’il n’y en avait jamais eu et que ça ne serait pas demain la veille que j’en aurais. Ils m’ont dit que l’on pouvait partir quand on voulait (merci Base, il ne reste plus que 2 mois maintenant !!) et cela sans aucuns frais de ruptures de contrat. Ils m’ont donc vivement conseillé d’aller chez Proxi ou Mobi !!
Non mais franchement, depuis le temps que je me plains, ils se décident seulement maintenant à réagir, ils m’ont vraiment prise pour une poire. De plus, ne pense pas que notre départ aurait provoqué leur faillite !!
Je trouve que cela n’est vraiment pas très sérieux

Dans 2 mois, cela fera 2 ans que moi et mon homme sommes chez Base.
Comme vous l’aviez certainement déjà lu dans d’autres topics, nous avons toujours eu d’énormes problèmes de réseaux où nous habitons et sur le lieu de travail de mon homme (alors que Mobi et Proxi aucuns problèmes).
Quand je parle de problèmes de réseaux, c’est que dans la maison, je dois systématiquement me mettre à un certain endroit pour téléphoner "presque normalement", les conversations sont sans arrêts hachées et je dois toujours faire répéter mes interlocuteurs. Souvent des gens essayent de me téléphoner en vain … C’est super énervant et à la fois marrant si je puis dire, car le seul endroit où je reçoit + ou – bien les appels c’est juste devant les WC … Est-ce un signe ??


Bref, depuis que nous sommes chez Base, nous avons envoyés des tas de courriers, de mails et téléphoné plusieurs fois pour signaler ce problème. Nous avons toujours tenté de conclure un accord avec eux afin qu’ils nous laissent partir de chez eux afin d’aller chez un opérateur qui nous permettrait de nous servir de nos Gsm normalement, c'est-à-dire pouvoir téléphoner tout simplement. Après tout, on paye depuis presque 2 ans pour des services que nous n’avons pas. Ils nous ont toujours pris pour des imbéciles et je me suis même plusieurs fois faite traitée de menteuse. En gros, ils n’ont jamais voulu faire un geste en nous laissant partir, soit-disant que leur service technique avait effectué des tests et qu’ils en avaient conclu que le réseaux était nickel. Si pour eux, un réseau nickel consiste à poser mon Gsm sur le toit de ma maison pour pouvoir avoir la chance de recevoir mes appels, c’est aberrant !!

Mais voilà, moi je ne laisse jamais tomber, et même encore maintenant, je continue toujours à me plaindre.
Quelle fut ma surprise de recevoir un coup de fil de chez Base hier matin, ils m’ont ENFIN dit que ce même service technique avait fait des tests et qu’il était vrai qu’à l’endroit où j’habite, il n’y avait pas de réseaux, qu’il n’y en avait jamais eu et que ça ne serait pas demain la veille que j’en aurais. Ils m’ont dit que l’on pouvait partir quand on voulait (merci Base, il ne reste plus que 2 mois maintenant !!) et cela sans aucuns frais de ruptures de contrat. Ils m’ont donc vivement conseillé d’aller chez Proxi ou Mobi !!
Non mais franchement, depuis le temps que je me plains, ils se décident seulement maintenant à réagir, ils m’ont vraiment prise pour une poire. De plus, ne pense pas que notre départ aurait provoqué leur faillite !!
Je trouve que cela n’est vraiment pas très sérieux

Commentaire