Comment enlever une messagerie chez MOBI* ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment Désactiver Une Boite Vocale Mobi*
Réduire
X
-
Putain, un jour j'ai du activer une boite vocale d'une carte que je n'avais pas active. Comme personne ne connaissait ce numéro. Et je recois un SMS me disant que j'ai un message. Je configure et là c'est une pub de Mobi* !!!V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Je confirme, pour les abonnés chez Mobistar, il est possible de désactiver COMPLETEMENT la messagerie vocale. A partir du moment où elle est désactivée, il faut la réactiver auprès du service clientèle.[B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4
[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm
Commentaire
-
Originally posted by V*I*N*I@01 Oct 2004 à 17:10
Comment désactiver une boite vocale Mobi* ?
[snapback]53750[/snapback]
Si je ne dis pas de bétise , c'est IMPOSSIBLE ! et vive MobiAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@01 Oct 2004 à 17:10
pourquoi ne sonne tu pas au service clientelle pour cela ? je ne suis pas chez mobistar mais chez mon opérateur tu leurs sonne et ils te la désactive
@ +
[snapback]53755[/snapback]
Si tu es chez Proxi , c'est normalAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Avec une carte TEMPO
j’utilise la fonction : absence prolongée de la messagerie et je choisi de ne pas accepter de messages
appeler le 5555, choisir option 2, puis option 1, puis option 4 et suivre les directives
Depuis lors je suis pénard
Commentaire
Commentaire