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Il n'est pas possible de supprimer la messagerie vocale chez Mobi*.
On peut juste allonger le temps (20s) avant de tomber dessus à 30s mais seulement pour les abonnés.
Putain, un jour j'ai du activer une boite vocale d'une carte que je n'avais pas active. Comme personne ne connaissait ce numéro. Et je recois un SMS me disant que j'ai un message. Je configure et là c'est une pub de Mobi* !!!
Je confirme, pour les abonnés chez Mobistar, il est possible de désactiver COMPLETEMENT la messagerie vocale. A partir du moment où elle est désactivée, il faut la réactiver auprès du service clientèle.
Originally posted by Apakoh@01 Oct 2004 à 17:10 pourquoi ne sonne tu pas au service clientelle pour cela ? je ne suis pas chez mobistar mais chez mon opérateur tu leurs sonne et ils te la désactive
@ +
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Si tu es chez Proxi , c'est normal
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
IMPOSSIBLE de désactiver la boite MOBISTAR... je leur ai phoné et suis directo repassé à proximus.. d'autant + que le rézo moby... c dla mert !!!
EN ts les cas les tempo ne savent pas désactiver la boite vocale... c dla mert moby, j'y suis resté 10jours, pas plus, jretourne cz Proxy avec leur freestyle!
Si mes souvenirs sont bons,n'est-ce pas configurable dans le menu de cette même messagerie vocale? (absence pendant une longue période ou quelque chose comme ça).La personne ne sait donc plus laisser de message.
Avec une carte TEMPO
j’utilise la fonction : absence prolongée de la messagerie et je choisi de ne pas accepter de messages
appeler le 5555, choisir option 2, puis option 1, puis option 4 et suivre les directives
Depuis lors je suis pénard
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