Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus family?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus family?

D'après une source bien informée du service commercial de Proximus, l'opérateur envisagerait sérieusement de lancer une formule rivalisant avec la formule famille de mobistar. J'ai l'impression que depuis le lancement des nouvelles formules de mobistar, proximus accélère le renouvellement de ses tarifs abonnements pour rester dans le marché. Il est vraisemblable que ca ne serait pas l'unique nouveauté d'après ma source et que de nombreux autres tarifs seront complètement revus et corrigés.

Affaire à suivre...

Commentaire

ca c'est une bonne nouvelle!

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je vais encors attendre car j'envisageait d'aller chez mobistar pour cette formule

esperons que sa ce concretise
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

ca m'interresserait aussi alors, je vais voir sur le site de mobi parce que je ne connais pas bien ce tarif ...

Commentaire

Proximus family ne verra finalement pas le jour car ca va à l'encontre des règles formulées par l'IBPT qui ne veut pas que Proximus soit trop puissant mais il semblerait que proximus va lancer de nouveaux tarifs tout prochainement qui iraient dans cette direction. Wait and see

Commentaire

Euh quand tu dis "prochainement",est-ce que ce serait assez proche que pour avoir une promo dessus pendant les periodes de fin d'année ???

Commentaire

oui c'est prévu pour très bientôt mais je n'en dirai pas beaucoup plus

Commentaire

ca coincidera surement avec la promo de fin d'année on peut supposer que proximus lancera sa promo de fin d'année bientôt avec de nouvelles formules

Commentaire

Oui je sais ...Mais c'est parce que j'aimerais bien que proxi refasse une promo pour les P&G avec 50% de crédit gratuit puis passer en abonnement pour payer moins sur l'abonnement ...

Commentaire

Il va y avoir une grosse promo cette année du genre "1000min-->proxi....
                      Mais dur d' avoir des infos donc faut attendre le pére Noel !!!

Commentaire

Pour les promos, il faut attendre le 20 apparament
                        &

Commentaire

je sens bien que je vais passer bientôt chez Proximus moi D'autant que j'ai plus ma promo de 200 min vers Mobi...
                          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

tu peux la reprendre en passant dans un mobistar center

Commentaire

à bon ??? Comment c'est possible ? Y'a une action spéciale ou bien va faloir que je signe une durée d'abonnement de 15 mois ?
                              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                              X