Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile tv sur k800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile tv sur k800i

Je vien d'acquérir une SE k800i et donc , vu que ce mobile est un 3g j'aimerais pouvoir profitité de mobile tv , ( normallement gratuit selon le site de proximus) mais voila impossible de trouver comment faire, aucune info sur le site de proximus, rien sur le gsm ( il n'est pas de la collection vodafone live), et rien sur live.vodafone.com quand je my rends avec le gsm.....je demande donc l'aide de quelqu'un qui s'y connaitrait un peu mieux que moi...

Merci d'avance pour vos réponses.

Personne pour m'aider?

Commentaire

ce n'est pas encore disponible pour l'instant pour les versions nues... cela devrait arriver tres prochainement... wait and see

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

merci pour ta réponse

Commentaire

De rien , dès que j'en sais + je te met au courant .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Toujours pas de nouvelles du coté de proximus?

Commentaire

ca peut mettre encore +- 2 mois ....

Commentaire

Ha carrément...je vois que du coté de chez Proximus on a vraiment honte de rien....je trouve vraiment scandaleux de ne pas pouvoir profiter de ce service si l'on achette pas un mobile de leur collection....mauvais point pour proximus sur ce coup la.

Commentaire

Lorsque j'avais appelé au 6060 , une dame m'avait envoyé les paramètres de Vodafone Live, je les avais bien reçus mais j'avais remarqué qu'il manquait toujours la Mobile TV (car avant la MAJ, c'était pareil). Ensuite, je lui avais demandé pourquoi n'y avait-il pas la Mobile TV et elle m'avait donné un code avec lequel, la prochaine fois que j'appellerais, je n'aurais qu'à donner ce code et ils sauront me dire quand viendra la Mobile TV sur le K800i.

Commentaire

et donc, tu a rapellé?

Commentaire

Non mais de toute façon, je doute que ce soit là bientôt. Cela risque encore de prendre du temps, je pense.

Commentaire

salut a tous , moi j'ai un n73 nu , donc pas en collection proximus et la tv fonctionne impec ! j'ai simplement mis ma carte sim dedans et roule ma poule.a+

Commentaire

Et comment explique tu cela? peut etre parce que proximus ne propose pas ce gsm dans sal collection? :/

Commentaire

Bonjour voila je viens de téléphoné chez Sony en Belgique concernant mon k800I qui ne proviens pas de la proximus collection je n’ai pas put encore le tester mais voila la marche a suivre pour ceux qui veulent la mobile tv « allez dans réglage,connectivité, si le proxis est sur oui mettre sur non et en principe vous aurez la tv je le teste cette après midi ou j’aurais le réseau 3g
                            Bonne journée a tous

Commentaire

Tiens nous au jus, ça pourrait me décider à l'acheter ce k800i

Commentaire

Chargement...
                              X