Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile tv sur k800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors, alors ???

Commentaire

Moi j ai essayer de faire avec sans proxy, mais le menu mobile tv n apparait toujour pas...

Commentaire

ça marche pas sans le proxy....il faut un k800 voda....

Commentaire

Oui..dans le soft du K800i nu (et P990i nu ), il manque l'application 'real player' qui permet de regarder la TV..apparemment, cette applic. se trouve sur les modèles VODA...
          Voir ce problème avec le constructeur...
          Base + mobistar + proximus

Commentaire

Mobile tv

Ett bien non sa vas toujour pas mais j'ai re téléphoné j'ai eut une personne très compétante qui mas expliqué qu'il fallait vidé le cache iinternet sur le gsm mais j'ai constaté que vodafone live est protége donc impossible de le modifier sur mon k 800I

Commentaire

Envoyé par Pacha2002 Voir le message
              Ett bien non sa vas toujour pas mais j'ai re téléphoné j'ai eut une personne très compétante qui mas expliqué qu'il fallait vidé le cache iinternet sur le gsm mais j'ai constaté que vodafone live est protége donc impossible de le modifier sur mon k 800I

Euhm tu as un gsm vodaphone donc pour toi y devrait pas y avoir des probleme. Suffi de téléphoné au 6060 et demande qu'on te re envoie la config pour regardé la télé
              Et pour les version nue, bhein attendez qui a un mise a jour qui sort ac le realplayer integré...

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

attention la TV coute quand meme 0.50 € a chaque fois que tu te connect
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Qu'en-est il maintenant? Toujours pas de TV sur les K800i non vodas?

Commentaire

ça marche !!

Constaté aujourd'hui que le Mobile TV fonctionne sur mon k800i nu. Je vais sur le vodafone-live site... et.. mobile tv figure dans le menu. J'ai fait l'essai.. et ...YOUPIEEE j'ai regardé la télé dans mon bus !!!!!

Commentaire

Fonctionne aussi sur mon K800 modele nu (R1ED001)
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

d'autre membre ont ils essayé ? parce qu'alors la , je prend un nu et non un voda
                        Iphone 3Gs

Commentaire

Apparemment c'est ok pour bcp

Commentaire

Coucou!

Premier message...de détresse

Je viens d'acheter un se k610i nu et j'ai le même probleme (pas de menu 'mobile tv')

Chez proximus on me dit 'pas d'chance fallait acheter chez nous'

Ou je l'ai acheté (phone house) on me dit 'désolé on remplace pas'

Chez Sony ericsson (support) on me dit 'ah non m'sieur on sait pas faire un changement de firmware'

Brefle je sèche et déprime

Des idées?

Merci d'avance!

Commentaire

Shameless bump!

Pas de nouvelles pour le k610i? Me disait que si le problème s'était arrangé pour le k800i, ca devrait aussi marcher sur le 610 mais hélas... (ou alors, je l'ai configuré comee une b..e )

Merci d'avance!

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                                Fonctionne aussi sur mon K800 modele nu (R1ED001)
                                +1
                                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
                                X