If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui..dans le soft du K800i nu (et P990i nu ), il manque l'application 'real player' qui permet de regarder la TV..apparemment, cette applic. se trouve sur les modèles VODA...
Voir ce problème avec le constructeur...
Ett bien non sa vas toujour pas mais j'ai re téléphoné j'ai eut une personne très compétante qui mas expliqué qu'il fallait vidé le cache iinternet sur le gsm mais j'ai constaté que vodafone live est protége donc impossible de le modifier sur mon k 800I
Ett bien non sa vas toujour pas mais j'ai re téléphoné j'ai eut une personne très compétante qui mas expliqué qu'il fallait vidé le cache iinternet sur le gsm mais j'ai constaté que vodafone live est protége donc impossible de le modifier sur mon k 800I
Euhm tu as un gsm vodaphone donc pour toi y devrait pas y avoir des probleme. Suffi de téléphoné au 6060 et demande qu'on te re envoie la config pour regardé la télé
Et pour les version nue, bhein attendez qui a un mise a jour qui sort ac le realplayer integré...
Constaté aujourd'hui que le Mobile TV fonctionne sur mon k800i nu. Je vais sur le vodafone-live site... et.. mobile tv figure dans le menu. J'ai fait l'essai.. et ...YOUPIEEE j'ai regardé la télé dans mon bus !!!!!
Pas de nouvelles pour le k610i? Me disait que si le problème s'était arrangé pour le k800i, ca devrait aussi marcher sur le 610 mais hélas... (ou alors, je l'ai configuré comee une b..e )
Commentaire